ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MRS FOSTER N°3 • Eva Green.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadwick Foster
STAB MY BACK • Now we're broken on the floor, she just wants me to share her.
Chadwick Foster


Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2009

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

MRS FOSTER N°3 • Eva Green. Empty
MessageSujet: MRS FOSTER N°3 • Eva Green.   MRS FOSTER N°3 • Eva Green. EmptyJeu 2 Juil - 15:13

JE VEUX UNE MOTIVATION SANS FAILLE, UN RP DE BON QUALITE ET UNE PRÉSENCE RÉGULIÈRE POUR CE PERSONNAGE. upset



    MRS FOSTER N°3 • Eva Green. 296k8xy

    Alexis Foster.
    © madame-e .
    feat Eva Green.
    Vingt six ans.
    Française.

    CARACTÈRE;

    « Elle a fui ce matin, m'a laissé, c'est comme ça, le mégot qu'elle écrase. »
    Dans la longue liste des femmes de la vie de Chadwick Foster, il y a sa troisième et actuelle femme, Alexis la vagabonde. Femme fatale et totalement indépendante, elle a réussi à le tenir entre ses griffes. Chadie n'a jamais vu plus belle qu'elle, à vrai dire, il ne trouvera jamais plus belle tant qu'il sera amoureux. Il cède à tous ses caprices, mais à une seule condition; qu'elle soit corps et âme pour lui. Pourtant, ces derniers temps, la femme de ses rêves semble inquiète. Elle voit chaque jour, tourner autour de la belle petite Bobbie Cruise, sa protégée. Serait-elle jalouse ? Ou tomberait-elle soudainement amoureuse de son gagne-pain ?
    Dans leur vie de couple, il y a plus de hauts que de bas. Chadie fait de terribles efforts pour lui être fidèle, alors que derrière ses deux ex-femmes le titillent et tentent par tous les moyens de récupérer la mine d'or qu'est le Foster. C'est vrai qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue un homme millionnaire, charmant et totalement dévoué lorsqu'amoureux. Alexis n'a pourtant pas de soucis à se faire, Chadie lui est dévoué et il ne pense qu'à elle. Mais jusqu'à quand ? Que fera-t-elle lorsqu'il se lassera de ses caprices intempestifs, de ses gros besoins monétaires, de sa jalousie et de son égocentrisme ? Elle n'a pas de soucis à se faire, car comme avec ses deux ex-femmes, il l'entretiendra. Mais Alexis s'est attaché à lui, elle qui crie ne pas avoir d'attaches. Elle l'aimerait presque, son porte monnaie ambulant.

    ________

    « Mon ange, je peux t'emprunter une de tes cartes ? » Elle offrit à son homme, un de ses regards brûlants pour le faire craquer. Il se mordit la lèvre puis l'interrogea, même s'il allait de toute manière lui donner sa carte. « Pour ? » Elle vint s'installer sur ses genoux, caressa ce visage, ces fossettes qu'elle aimait depuis la première fois, et lui offrit un sourire chaleureux. Elle le manipulait à chaque fois, mais elle ne savait pas que derrière, il était le maître du jeu. « J'ai décidé d'aller faire du shopping avec quelques copines. »
    « D'accord. Fais toi plaisir, ma puce. »






Dernière édition par Chadwick Foster le Dim 30 Aoû - 12:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bondieudemerde.bbactif.com
Invité
Invité




MRS FOSTER N°3 • Eva Green. Empty
MessageSujet: Re: MRS FOSTER N°3 • Eva Green.   MRS FOSTER N°3 • Eva Green. EmptyLun 31 Aoû - 16:14

amen amen amen
Par contre j'ai qu'il y avait quelqu'un d'autre a faire sa présentation est-ce que je peux quand même tenter :\') ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadwick Foster
STAB MY BACK • Now we're broken on the floor, she just wants me to share her.
Chadwick Foster


Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2009

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

MRS FOSTER N°3 • Eva Green. Empty
MessageSujet: Re: MRS FOSTER N°3 • Eva Green.   MRS FOSTER N°3 • Eva Green. EmptyLun 31 Aoû - 16:20

Of course. smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bondieudemerde.bbactif.com
Elvis Trager
BREATHINGThe hardest part about losing love is finding your way back.
Elvis Trager


Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Meloee Gallagher sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

MRS FOSTER N°3 • Eva Green. Empty
MessageSujet: Re: MRS FOSTER N°3 • Eva Green.   MRS FOSTER N°3 • Eva Green. EmptyMer 9 Sep - 18:42

De nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MRS FOSTER N°3 • Eva Green. Empty
MessageSujet: Re: MRS FOSTER N°3 • Eva Green.   MRS FOSTER N°3 • Eva Green. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MRS FOSTER N°3 • Eva Green.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queen FOSTER
» CHADWICK FOSTER ▬ You're my sheep.
» MRS FOSTER N°1 • Rachel Weisz.
» MRS FOSTER N°2 • Naomi Watts.
» CHADWICK FOSTER ▬ I am your fucking boss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Curbside prophet. :: Riosnascé.-
Sauter vers: