ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y'a mieux comme journée. (Clinton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill C. Mongomery

Jill C. Mongomery


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
PSEUDO : Dieu (a) .

Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty
MessageSujet: Y'a mieux comme journée. (Clinton)   Y'a mieux comme journée. (Clinton) EmptyMer 2 Sep - 20:59

Y'a mieux comme journée feat Jill & Clinton.
Y'a mieux comme journée. (Clinton) 2e69eon Y'a mieux comme journée. (Clinton) W6uwl0
© MoonRiver & Bidouille.



    « Comment ça, vous n’avez plus ces chaussures ? »
    « Désolée mademoiselle, mais elles ont été vendues ce matin même. »
    « Là n’est pas la question, je les avait réservées ! »
    « Oh, vraiment ? J’en suis sincèrement désolée. Une de mes assistantes à dû le noter quelque part et oublier. »
    « Super, merci beaucoup ! »
    « Je vous invite à jeter un coup d’œil sur la nouvelle collection que nous venons tout juste de recevoir. »
    « Mais je me fiche de votre nouvelle collection ! Et au risque de passer pour une cliente capricieuse, je m’en fiche ! Ces chaussures n’étaient pas pour moi, mais pour ma sœur. Pour son anniversaire en plus ! Elles les voulait plus que tout, c’était le cadeau idéal pour elle ! Et maintenant, vous me dîtes que vous n’avez plus son cadeau ? »
    « Calmez-vous, mademoiselle. »
    « Comment voulez-vous que je me calme ? J’espère sincèrement pour vous que je vais les trouver autre part ou que j’aurai un autre cadeau aussi plaisant, sinon, vous perdrez une très bonne cliente ! Sur ce, au revoir ! »

    Sans demander son reste, Jill tourna les talons et quitta le magasin. Certes, elle s’était montré vraiment odieuse et capricieuse, mais c’était dans sa nature, du moins, par moments. Ce n’était pas par plaisir qu’elle avait agi ainsi, mais uniquement par agacement. C’est vrai quoi, elle qui avait exprès réservé ces somptueuses chaussures pour l’anniversaire de sa sœur aînée se retrouvait sans rien, c’est-à-dire à la case départ de ses recherches. C’était un fait, elle n’avait vraiment pas de chance. Ou très peu et elle ne se manifestait que rarement. Enfin, elle allait faire avec, elle n’avait pas vraiment le choix. A part bien-sûr retrouver à tout prix la personne qui lui avait volé la dernière paire de chaussures restante, mais elle préféra oublier cette idée, car un scandale dans la journée était largement suffisant.

    Continuant de longer les magasins qui ornaient le centre commercial, la jeune femme regardait sans grande conviction les vitrines des boutiques. Rien de lui tapait dans l’œil, du moins, rien qui ne pouvait faire vraiment plaisir à sa sœur. Bon, le côté positif était que son anniversaire n’était que dans une semaine, alors elle avait encore un peu de temps. Pour le moment, elle préféra reposer son cerveau et se faire plaisir à elle afin de retrouver sa bonne humeur des bons jours. Ce qu’elle fit sans attendre.

    Quelques heures plus tard, un joli sourire se dessinait en permanence sur les lèvres de la brunette. A croire que la cure shopping était véridique. Toutefois, elle était assez fatiguée. Elle décida donc de s’arrêter à une terrasse pour y prendre un rafraîchissement. Seulement, alors qu’elle marchait pour gagner celle-ci, son téléphone portable sonna. Et en voulant le sortir de la poche de son jean, tous ses sacs tombèrent vulgairement.

    « Merde, fait chier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Sullivan
    HANDSOME MANBabe, I want you. You want me, no ?

Clinton Sullivan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Mada Kill

Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux comme journée. (Clinton)   Y'a mieux comme journée. (Clinton) EmptyMer 2 Sep - 21:27





    Des journées shopping, c'était horrible pour un homme, surtout lorsqu'il était accompagné d'une femme, mais ce n'était pas le cas pour Clinton. Il adorait passer son temps dans les magasins, à se chercher des fringues tops. Que des fringues, niveau chaussure il avait déjà ce qu'il lui fallait, lorsqu'il en achetait, c'était pour des cadeaux d'anniversaire ou de noël. Enfin bref, aujourd'hui, il s'était pris une journée et son magnifique taré de Chadwick, qui lui servait de patron, le lui avait accordé, chose tellement rare que Clinton n'avait pas hésité à prendre. Le centre commercial « Fashion Show Mall » allait bien gagner de l'argent, malgré qu'il n'était pas une personne très aisée, il pouvait tout de même s'offrir plusieurs choses. Il était quatorze heures lorsque Clinton débarqua dans ce grand centre commercial, il entra dans un magasin de chaussure en premier. Il y avait une paire de chaussure pas mal intéressante, il pourrait l'offrir à Avery, l'ex-petite amie à son doux papounet.

    Alors, il l'acheta, ce n'était pas vraiment cher. Puis, il s'en alla, il avait un peu faim, et il se dirigea vers son restaurant rapide préféré : le KFC. Il s'était pris un pot de poulet bien épicé, comme d'habitude avec un soda bien frais, c'était parfait. Il s'était posé quelque part, et commença à manger son magnifique KFC. Il mangeait assez rapidement, puis il entendit du bruit, tournant sa tête il trouva rapidement mademoiselle Mongomery. C'était vraiment une belle femme, il essayait de l'avoir pour quelques nuits, mais c'était vraiment une femme compliquée. Il laissa son KFC sur la table où il était assis, et s'amena près de Jill, l'aidant alors à ramasser ses affaires. Il ne se doutait pas que les chaussures qu'il avait était celles que souhaitait Jill.
    « Faut faire plus attention, mademoiselle. », lui dit-il, avec un grand sourire sur les lèvres, il savait bien qu'il semblait vraiment con comme ça. Après l'avoir aidé à ramasser ses affaires, il lui demanda alors : « Accepteriez-vous de me tenir compagnie ? », il lui montra alors la table où il y avait une boisson et un pot rempli de poulet épicé, il en restait encore beaucoup.


[La honte]
Revenir en haut Aller en bas
Jill C. Mongomery

Jill C. Mongomery


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
PSEUDO : Dieu (a) .

Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux comme journée. (Clinton)   Y'a mieux comme journée. (Clinton) EmptyJeu 3 Sep - 10:58

    Comme elle venait de faire tomber ses sacs, Jill laissa son téléphone sonner. Ramasser ses affaires était davantage plus important que de répondre à ce coup de fil. Elle s’abaissa donc afin de récupérer ses paquets le plus vite possible, ne se doutant pas une seule seconde que presque la totalité des gens du centre commercial la fixait. Elle le remarqua seulement lorsqu’elle entendit une voix (pas des plus inconnues) lui faire une réflexion. « Faut faire plus attention, mademoiselle. » Il n’y avait qu’une seule personne à Las Vegas à l’appeler mademoiselle avec un ton aussi suave et mielleux. Toutefois, bien qu’elle savait de qui il s’agissait, elle espérait fort dans sa tête de se tromper et qu’il s’agisse de n’importe qui d’autre. Levant doucement la tête, c’est avec déception qu’elle constata qu’elle avait bel et bien raison. Et merde. « Ouais… » Se contenta-t-elle de rétorquer, car en ce moment même, elle n’avait pas spécialement envie de chercher la bagarre. Sans attendre, Clinton l’aida à ramasser ses affaires, ce qu’elle apprécia, mais ne lui montra pas. Puis de toute façon, elle se doutait bien qu’il ne faisait cela que pour marquer des points et adoucir la jeune femme, mais elle n’était pas dupe. « Accepteriez-vous de me tenir compagnie ? » Elle s’apprêta de le rembarrer avec une réponse négative mais son regard se posa sur la table qu’il venait de lui montrer du doigt. En prenant en considération le fait qu’elle avait faim, qu’elle n’avait pas très envie d’attendre qu’on la serve et qu’elle n’aurait pas besoin trop loin, elle avait bien le droit d’accepter, non ? Puis c’était déjà payé, alors autant en profiter… « D’accord, je vous accorde le privilège de passer un moment avec moi. » N’attendant même pas quelconque réponse de sa part, elle se dirigea directement vers la table et se posa sur une des chaises de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Sullivan
    HANDSOME MANBabe, I want you. You want me, no ?

Clinton Sullivan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Mada Kill

Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux comme journée. (Clinton)   Y'a mieux comme journée. (Clinton) EmptyDim 6 Sep - 12:03

    Jill. Rien que d'entendre ce prénom, ça donnait de nombreux frissons aux jeunes hommes, il la trouvait vraiment magnifique, même plus. Cette femme semblait être équilibré, et elle ne se laissait pas avoir facilement par toute les approches du jeune homme, c'était plutôt du sérieux et cela allait se montrait bien plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé. C'est sur que lorsqu'il lui parlait, elle aimait se battre avec lui, pas avec les mains, mais avec les paroles, chose qui déplaisait légèrement à Clinton, mais il ne disait rien, faut dire qu'il essayait de se la taper, et lui faire remarquer des choses, c'était pas très bon. . Enfin bref, le jeune homme lui avait proposé de manger un petit bout avec lui, en lui montrant la table où il était tout à l'heure, et elle accepta. « D’accord, je vous accorde le privilège de passer un moment avec moi. » , il laissa pousser un petit soupir, et la suivit alors jusqu'à la table, s'assoyant juste en face d'elle. Il voulait la connaître, et faire bien d'autres chose avec elle, mais c'était plutôt secondaire... enfin, pas très sur.

    « Je comprends pas pourquoi tu ne m'apprécie pas, je ne suis pas un violeur. », lui dit-il, avec un air plus sérieux que d'habitude. Il voulait vraiment être avec elle, et puis le sexe, ce n'était pas obligé, il verrait bien ça plus tard. Alors, Clinton commençait à manger ce qu'il y avait dans le pot tout en regardant la demoiselle face à lui, il ne pouvait détacher son regard d'elle. « Et puis, je ne suis pas méchant, tu sais, j'ai un travail et je gagne bien ma vie. Enfin... assez bien », lui dit-il, informaticien dans l'un des plus grands casinos de Las Vegas, c'était plutôt cool. Elle était trop fermée sur elle-même, c'est pourquoi Clinton ne savait pas trop quoi dire, ce qui était vraiment rare avec lui, ou bien c'était la beauté éblouissante de cette fille qui le rendait totalement bête et muet, ce qui n'était pas le cas d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jill C. Mongomery

Jill C. Mongomery


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
PSEUDO : Dieu (a) .

Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux comme journée. (Clinton)   Y'a mieux comme journée. (Clinton) EmptyDim 6 Sep - 13:33

    Clinton ne tarda pas à la rejoindre, ce qui était normal après tout, comme c’était-lui même qui venait d’inviter la jeune femme. Ces derniers temps, il essayait à plusieurs reprises de la charmer, mais ça n’avait jamais marché. Elle n’était pas naïve, elle savait parfaitement ce qu’il attendait d’elle. Et il pouvait toujours courir pour qu’elle cède, elle ne désirait en aucun cas tomber dans les filets d’un Don Juan. Plutôt devenir bisexuelle et entamer une relation avec une fille digne de confiance, comme ça, elle ne serait pas déçue, et elle au moins, n’attendrait pas qu’une partie de jambes en l’air. Enfin, elle chassa cela de sa tête en se concentrant sur sa situation actuelle. Clinton la regardait sérieusement et elle se demandait bien à quoi il pouvait penser à l’instant même. « Je comprends pas pourquoi tu ne m'apprécie pas, je ne suis pas un violeur. » Cette phrase l’étonna quelque peu. Il se demandait encore pourquoi elle ne l’appréciait pas ? C’était pourtant évident. Elle pensait pourtant qu’il avait compris et cela depuis la première fois qu’ils s’étaient vus. Enfin, elle n’allait pas lui jeter la pierre, car elle avait bien remarqué que c’était quelqu’un de très obstiné. « Oh, on se tutoie maintenant ? Très bien, ça me va. Quant à moi, je ne comprends pas pourquoi tu te poses la question. Et je sais très bien que tu n’es pas un violeur, étant donné que tu ne couche qu’avec des filles consentantes. Et crois-moi, jamais je ne le serai, alors tu peux laisser tomber. » Pour clore son explication, elle lui adressa un clin d’œil. Ironique, elle ? Juste un peu.

    Elle le vit alors manger un peu de poulet, mais sans la lâcher du regard. Elle se questionna d’ailleurs à ce sujet, se demandant si elle avait quelque chose sur le visage pour qu’il continue de la fixer avec autant de conviction. « Et puis, je ne suis pas méchant, tu sais, j'ai un travail et je gagne bien ma vie. Enfin... assez bien. » Pourquoi lui disait-il cela ? Faisait-il ça avec toutes les filles qu’ils voulaient ? Elle trouvait cela vraiment étrange, car d’habitude, on vante plutôt ses qualités au lit, mais bref. Et puis, elle savait bien qu’au final, il n’avait pas un mauvais fond. Elle ne doutait pas de ce côté là. « Je pense bien que tu n’es pas méchant. C’est juste que… Je n’ai pas confiance en toi, voilà tout. Tu es un homme après tout, il ne faut pas oublier tes intentions premières. » Elle semblait s’être un peu adoucie en quelques secondes, c’est pourquoi elle n’était pas aussi narquoise qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Sullivan
    HANDSOME MANBabe, I want you. You want me, no ?

Clinton Sullivan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Mada Kill

Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux comme journée. (Clinton)   Y'a mieux comme journée. (Clinton) EmptyDim 6 Sep - 15:14

    Il n'y avait qu'une question que se posait le jeune informaticien : pourquoi était-elle aussi froide avec lui ? Il n'avait vraiment rien fait de mal, c'est vrai qu'il a vraiment une réputation de Dom Juan, mais il n'était pas que ça, il savait être ami avec une fille et qu'il n'y ait pas de sexe avec elles. Au début, il avait évidemment l'intention de coucher avec Jill, désormais cette intention n'était plus vraiment d'actualité, du moins pour l'instant. Ouais, en gros elle avait raison, il devait laisser tomber, c'est tout, il ne fallait donc pas chercher plus loin. Il continuait de manger son magnifique poulet épicé tout en regardant la demoiselle, puis elle lui dit qu'elle n'avait pas du tout confiance en lui et alors qu'elle connaissait ses intentions première, alors Clinton lâcha un grand soupir. « J'ai oublié ces intentions, déjà. On va dire qu'on va simplement faire connaissance, enfin c'est ce que je veux, je ne sais pas pour toi. », lui dit-il avec un petit sourire.


    Clinton s'arrêta de manger, mais il continuait de regarder Jill, elle était trop ravissante et il ne pouvait pas du tout arracher son regard d'elle. Il ne savait pas trop quoi faire, et c'était bien la première fois que ça lui arrivait, il perdait ses mots, son humour et tout le reste qui faisait Clinton. « On va recommencer à zéro, si ça ne te dérange pas ? », lui demanda-t-il. Ouais, tout à zéro, c'était la meilleur occasion de recommencer entre eux deux et ainsi ils pouvaient faire mieux connaissance, puisque leur dernières discussions n'avaient pas été très joyeuses, au contraire même, malgré toutes les approches du jeune homme, elle l'avait toujours rembarré et c'était bien sur la première fois qu'elle acceptait une sorte d'invitation du jeune homme, c'était un pas en avant après tout. « Donc ? », lui demanda-t-il, tout en poussant le pot de poulet épicé vers elle pour qu'elle en prenne.


[Encore désolé... =/]
Revenir en haut Aller en bas
Jill C. Mongomery

Jill C. Mongomery


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
PSEUDO : Dieu (a) .

Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux comme journée. (Clinton)   Y'a mieux comme journée. (Clinton) EmptySam 12 Sep - 20:41

    [ Arrêtes de t'excuser, c'est largement mieux que moi fouet Laughing ]



    La jeune femme l’entendit alors pousser un grand soupir. Cela n’avait rien d’étonnant, puisqu’elle ne cessait de dégainer divers arguments contre lui pour le moment. Rien de bien encourageant, certes, mais au moins, cela pouvait montrer qu’il y avait de la sincérité dans les dires du séducteur. Et s’il continuait à persévérer sur la bonne voix, alors peut-être Jill pourrait lui accorder toute son attention. « J'ai oublié ces intentions, déjà. On va dire qu'on va simplement faire connaissance, enfin c'est ce que je veux, je ne sais pas pour toi. » Il lui adressa un sourire qu’elle ne lui rendit pas. Plutôt étonnée de sa révélation, elle fronça les sourcils, comme pour détecter ce qui clochait. Avait-il réellement dans l’intention d’apprendre à la connaître en tant qu’être humain ? Elle ne savait pas s’il s’agissait d’une feinte, mais elle espérait que non. Car après tout, elle n’avait rien contre le fait de connaître plus en détails la personne et non le Dom Juan. « Tu es sincère ? » Lui demanda-t-elle plus par réflexe que par nécessité afin de se rassurer. « On va recommencer à zéro, si ça ne te dérange pas ? » Il semblait vraiment sincère. Du moins, c’est ce que Jill ressentait. Les yeux du jeune homme avaient l’air eux aussi emplis de vérité. Alors, pourquoi ne pas tenter de le croire ? « Donc ? » Clinton poussa alors son pot de poulet épicé vers elle. Après quelques secondes où elle se contenta de regarder la nourriture, elle finit par prendre un pilon de poulet à l’aide de sa main droite puis fixa son interlocuteur. « D’accord, recommençons tout depuis le début alors. Bonjour, je m’appelle Jill. Enchantée. » Et cette fois-ci, elle lui sourit, et même sans se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Sullivan
    HANDSOME MANBabe, I want you. You want me, no ?

Clinton Sullivan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Mada Kill

Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux comme journée. (Clinton)   Y'a mieux comme journée. (Clinton) EmptyDim 13 Sep - 16:53

    Il n'avait jamais été autant sérieux de sa vie, ou peut-être bien que si mais rarement. Clinton souhaitait réellement connaître cette femme, même être un simple ami lui suffisait, il n'avait pas besoin de plus, ou peut-être bien que si peut-être, mais un peu plus tard. Lorsqu'elle lui demanda s'il était sincère, Clinton la regarda dans les yeux et répondit d'un oui de la tête. Il lui avait alors demandé s'il souhaitait recommencer à zéro entre eux deux, et elle accepta. Il rigola lorsqu'elle lui dit son prénom, il était content, tellement content même. « Enchanté, mademoiselle. Je m'appelle Clinton », lui répondit-il avec un grand sourire sur les lèvres. Ça le faisait bien rigoler cette situation, il n'avait jamais parlé comme ça avec une fille, recommencer à zéro ou quoique soit, mais c'était plutôt drôle.

    « Vous habitez ici depuis longtemps ? », lui demanda-t-il. Recommencer à zéro, ça voulait dire faire connaissance, c'était ce qu'il faisait. Clinton ne souhaitait pas apparaître comme le gros lourd de service qui drague toutes les femmes qui bougent, et puis ce n'était pas qu'il draguait tout ce qu'il bouge, s'il avait l'occase de se poser avec une femme, il n'hésiterait pas mais les critères qu'il avait étaient bien trop long. Déjà, il voulait une jeune femme de caractère qui ne se laissait pas faire facilement, qui avait un petit sens de l'humour, quelque chose de genre là. Bien sur, il fallait qu'elle supporte Clinton, parce qu'il était vraiment con. Enfin, il fallait juste que Jill ne le remarque pas, chose impossible, c'était bien trop prévisible de voir qu'il était un imbécile fini, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jill C. Mongomery

Jill C. Mongomery


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
PSEUDO : Dieu (a) .

Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux comme journée. (Clinton)   Y'a mieux comme journée. (Clinton) EmptySam 19 Sep - 16:16

    « Enchanté, mademoiselle. Je m'appelle Clinton. » Elle trouvait cela amusant de repartir à zéro et de faire comme s’ils venaient tout juste de se croiser, ignorant complètement tout de l’autre. Bon, il était vrai qu’ils ignoraient beaucoup de choses l’un sur l’autre, si ce n’était leur caractère respectif. Mais au moins, ils allaient repartir sur de bonnes bases, du moins à priori. Ca serait tout de même fâcheux de prendre la peine d’apprendre à se connaître pour finalement être déçu. C’était des risques à prendre, mais la jeune femme espérait que cela n’arrive pas. Cependant, pour le moment, elle se contenta sur sa nouvelle relation avec Clinton. « Vous habitez ici depuis longtemps ? » Si elle vivait à Las Vegas depuis longtemps ? Et comment, puisqu’elle y était née ! Et elle n’avait jamais eu l’intention de quitter cette ville attractive, elle s’y était toujours plu. C’était sa ville natale et elle était bien prête à y rester encore très longtemps. « Oui, ça fait très longtemps. Je suis née ici, en fait. » Elle esquissa alors un sourire avant de mordre une nouvelle fois dans son pilon de poulet. « Et vous ? Je suppose que cela ne fait pas très longtemps, si ? » Il était possible qu’elle se trompait, c’est pour cela qu’elle avait préféré se renseigner afin d’être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux comme journée. (Clinton)   Y'a mieux comme journée. (Clinton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a mieux comme journée. (Clinton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLINTON - I AM THE PRESIDENT
» Aimez le nouveau président ah ah • CLINTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Waking up in Vegas. :: Fashion Show Mall.-
Sauter vers: