ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COWBOY • Chace Crawford.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mooney Jackson
LOVER PLEASE • She screams for more, more than just some blue eyed metaphor.
Mooney Jackson


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2009
PSEUDO : Hummingbird ancienne Padawhore, Douchebag & Mokette.

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

COWBOY • Chace Crawford. Empty
MessageSujet: COWBOY • Chace Crawford.   COWBOY • Chace Crawford. EmptySam 4 Juil - 16:17


    COWBOY • Chace Crawford. 11ijn2d

    Cleveland Reed.
    © ma siamie.
    feat Chace Crawford.
    Vingt ans.
    Américain.
    ▬ Cleveland ayant tout eu dans sa vie, il se croit tout permis.
    ▬ Malgré son côté arrogant, lorsqu'il entretient une relation comme celle qu'il a avec Mooney, il est à fleur de peau, nerveux et pathétique de temps en temps.
    ▬ Il a vécu pas mal de choses traumatisantes. La mort de sa petite sœur, le divorce de ses parents, et finalement, sa maladie cardiaque qu'il traîne derrière lui.
    ▬ Il a interdiction de boire de l'alcool, de fumer et de se droguer. Et pourtant, chaque soir, il s'enfile des bouteilles de champagne hors de prix.
    ▬ Mooney est sûrement la seule femme qui s'occupe de lui, comme il devrait le mériter. Il en est amoureux, mais a tellement peur de s'engager en sachant qu'il pourrait mourir à tout moment.
    ▬ Le seul moyen de guérir de sa maladie cardiaque, serait de se faire opérer. Mais il a la trouille, et il ne veut pas le faire seul. Il aura ainsi besoin de Mooney à ses côtés, car les chances de ne pas sortir vivant sont de plus de cinquante pourcent.


    « I have to find you, tell you I need you. »
    Le silence était de mise. Mooney, assise aux côtés de Cleveland, caressait la cuisse du jeune homme. Elle tourna la tête, et fixa ses traits. A son tour, il tourna la tête. Ils se fixèrent un instant, dans le plus grand silence. Cleveland se tourna doucement vers elle. On avait beau dire qu'ils n'étaient ensemble que pour le sexe, que Mooney se faisait rincer, que Cleveland la traitait comme une pute, rien de tout cela n'était vrai. Les gens ne voyaient que Cleveland & Mooney en soirée. Dans l'intimité, ils étaient proches, complices et toujours attentionnés aux gestes de l'autre. C'est ainsi que Cleveland s'empara du menton de Mooney. Elle baissa les yeux, elle avait fait une belle connerie dernièrement; coucher avec Deacon, son meilleur ami depuis toujours et aussi l'ennemi numéro un de Cleveland. Elle se mordit les lèvres, et les larmes aux yeux, son cœur battant à une vitesse folle, déversa son flot de paroles. « J'ai couché avec Deacon. Tu vas me détester, me haïr, m'en vouloir et même vouloir que je parte. Je le ferais, Cleve, pour toi. Je le ferais parce qu'en faisant ça, je me suis rendue compte que tu n'étais pas le copain d'un soir. Tu es bien plus que ça. Tu m'as toujours soutenue. Tu m'as toujours aidée. Tu m'as toujours aimée. Mais tu ne mérites pas que je te fasse souffrir. Cleve, je suis désolé. Je crois bien que je suis tombée amoureuse de toi, et que j'ai pris peur. » Sur ces mots à fleur de peau, elle se leva en trombe, attrapant son manteau. Descendant les marches, manquant d'équilibre sur ses talons, les yeux embués, les larmes couvertes de maquillage noir, elle venait de se dévoiler. Lorsqu'elle arriva en bas, elle trouva Cleveland adossé à la porte d'entrée. Les bras croisés sur son torse, il la regardait. Elle tenta de déceler de la colère dans ses yeux. Elle n'y trouva qu'une profonde tendresse, un amour infini et deux petites larmes perlant au coin de ses yeux bleus azurs. Il s'approcha, enleva du doigt les marques noires qui la dévisageaient. « J'oublie souvent pleins de choses. Je peux couper les parties de phrases pour ne garder que le meilleur. Moon, ne t'en veux pas. Je savais que ca allait arriver. Que tu allais coucher avec lui. Mais je n'avais pas deviné qu'ensuite, tu viendrais te confier, tout me dire dans une franchise affolante. A mon tour, de faire des confessions. Je ne suis peut être pas le mec le plus fidèle au monde. Je ne suis peut être pas non plus le plus en forme à cause de ce que tu sais. Mais je crois bien, et je l'espère très fort. Je crois que tu es faite pour moi. Je t'aime. Et je veux que tu restes à mes côtés. » Pendant quelques minutes, ils furent silencieux avant de tomber dans les bras de chacun. La nuit fut belle, sauvage, emplie de passion. Ils sortaient enfin ensemble pour de bon.


Dernière édition par Mooney Jackson le Sam 4 Juil - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chadwick Foster
STAB MY BACK • Now we're broken on the floor, she just wants me to share her.
Chadwick Foster


Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2009

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

COWBOY • Chace Crawford. Empty
MessageSujet: Re: COWBOY • Chace Crawford.   COWBOY • Chace Crawford. EmptyLun 31 Aoû - 22:42

Scénario mis à jour.
Mooney a besoin d'un bon niveau en RP, d'une présence régulière et d'une motivation sans faille. dead
Revenir en haut Aller en bas
https://bondieudemerde.bbactif.com
 
COWBOY • Chace Crawford.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Curbside prophet. :: Riosnascé.-
Sauter vers: