ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▬ VDM; Vie De Merde

Aller en bas 
+5
Ilyan P. Whealer
Eliott Henesey
Meloëe Gallagher
Levine Fearley
Elvis Trager
9 participants
AuteurMessage
Elvis Trager
BREATHINGThe hardest part about losing love is finding your way back.
Elvis Trager


Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Meloee Gallagher sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptyJeu 27 Aoû - 14:09



    VIE DE MERDE

    Dites nous simplement celles qui vous font le plus rire. sid


Revenir en haut Aller en bas
Elvis Trager
BREATHINGThe hardest part about losing love is finding your way back.
Elvis Trager


Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Meloee Gallagher sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptyJeu 27 Aoû - 14:11

Citation :
Aujourd'hui, mon chat a la fâcheuse habitude de me réveiller le matin en me mordant les doigts, car j'ai des "spasmes" pendant mon sommeil. Sauf que, ce matin, ce n'étaient pas mes doigts qui bougeaient... J'ai mal. VDM

mdr

Citation :
Aujourd’hui, je reçois mon nouveau permis de séjour. Chaque année depuis cinq ans, je suis obligée d’envoyer une nouvelle photo, qui n’est au final jamais utilisée. Cette année, agacée, j’envoie donc un portrait particulièrement repoussant. Cette fois, ils ont changé la photo. VDM

roule
Revenir en haut Aller en bas
Levine Fearley
UNINTENDEDWhenever you need me, just call my name, I'll be there.
Levine Fearley


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2009
PSEUDO : Cloé.

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptyJeu 27 Aoû - 19:20

Citation :
Aujourd'hui, suite à une fête organisée hier, j'ai nettoyé la maison de fond en comble avant que mes parents ne rentrent. Ils n'y auraient vu que du feu si je n'avais pas oublié... les cinq invités qui dormaient dans leur chambre. VDM

C'est digne de moi. ptdr


Dernière édition par Levine Fearley le Dim 30 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloëe Gallagher

Meloëe Gallagher


Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Elvis Trager sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptySam 29 Aoû - 16:44

Citation :
Aujourd'hui, mon mec m'a demandée en fiançailles devant un coucher de soleil sur la plage, champagne et tout le tralala. Détail clairement moins glamour et romantique : il m'a fait payer 50 % de la bague. VDM

dead
Citation :

Aujourd'hui, je vais avec mon ami au Père Lachaise pour visiter les tombes de stars. Voyant un attroupement autour d'une tombe, je m'avance, appareil photo à la main, et demande à mon voisin : "Qui est enterré là ?" Une femme me répond : "On enterre mon père." VDM

Tellement gaffeuse que ça pourrait m'arriver. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Henesey

Eliott Henesey


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
PSEUDO : JUSTINE.

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptyLun 31 Aoû - 23:01

Citation :
Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM

PAUVRE MEC. mdr

Citation :
Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Yaaaa. mdr

Citation :
Aujourd'hui, quand je rentre à la maison, je trouve un bouquet de roses accompagné d'une lettre de mon chéri. Il me dit qu'il veut faire une pause, et qu'une fois les roses fanées, je peux le rappeler. Le bouquet est magnifique... mais en plastique. VDM

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Trager
BREATHINGThe hardest part about losing love is finding your way back.
Elvis Trager


Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Meloee Gallagher sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptyLun 31 Aoû - 23:04

La deuxième et la troisième. mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan P. Whealer

Ilyan P. Whealer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : ragazza

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptyMar 1 Sep - 12:59

Citation :
Aujourd'hui, après avoir passé l'été à réviser, je me tartine d'auto-bronzant pour donner le change. Puis, comme indiqué sur le mode d'emploi, je me lave les mains. Premier commentaire de mes amis : "Tiens, tu es allée en Martinique avec des gants ?" VDM

Le con!

Citation :
Aujourd'hui, les toilettes de l'entreprise où je travaille sont équipées d'un diffuseur de désodorisant qui se déclenche automatiquement quand il détecte les mauvaises odeurs. Quand je suis entré, il s'est mis en route immédiatement... VDM

No


Citation :
Aujourd'hui, je prends le métro. Je m'agrippe à une barre lorsque le métro freine. Tous les passagers du wagon me regardent, certains ne peuvent s'empêcher de glousser. Je rentre chez moi. Je ne m'étais épilé qu'une seule aisselle.VDM

Je compatie.

Citation :
Aujourd'hui, je demande à mon amie de télécharger un film. En rentrant du travail, je la retrouve devant l'ordinateur. Persuadée que, si l'ordinateur se met en veille, le téléchargement s'arrête, mon amie appuie sur la touche espace toutes les cinq minutes. Il est 19h30. Je l'ai appelée à midi.VDM

Aïe!

Citation :
Aujourd'hui, en sortant de la douche, je remarque que mes jambes sont bleues. Après plusieurs heures d'angoisse, je me rends chez le médecin. Il me passe un coton sur les jambes : c'est mon nouveau jean qui a déteint. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jill C. Mongomery

Jill C. Mongomery


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
PSEUDO : Dieu (a) .

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptyJeu 3 Sep - 23:14

    Qu'est-ce que j'aime ce site :\') .

    Rah les mecs Arrow .


    Citation :
    Aujourd'hui, j'envoie un texto à mon copain : "Je t'aime." Pas de réponse. J'essaie alors un : "Tu me manques." Toujours pas de réponse. Je tente alors un : "J'ai envie de toi..." Réponse immédiate. VDM

    Oula !

    Citation :
    Aujourd'hui, mon patron ne couche pas avec ma femme, non. Il couche avec ma fille. VDM

    La honte quoi cheese .

    Citation :
    Aujourd'hui, j'appelle mon assurance. J'ai droit à la traditionnelle musique d'attente et, pour faire passer le temps, je me mets à me déhancher dans mon salon et à chanter à gorge déployée : "Efficace et pas chère..." La conseillère, elle, m'écoutait tranquillement. VDM

    Outch.

    Citation :
    Aujourd'hui, au travail, j'appelle une femme pour une relance. Un homme décroche. Je lui demande de me passer Madame X. "Elle est au cimetière." - "Vous savez quand elle va revenir ?" Ce n'est que quand il m'a traité d'abruti que j'ai compris. VDM

    Sympa la nana ptdr .

    Citation :
    Aujourd'hui, je suis dans la rue et une fille me pince les fesses. Je me retourne, elle me fait un clin d'œil. Au bout d'une heure, je me rends compte qu'elle s'était juste débarrassée de son chewing-gum en le collant sur mon jean. VDM

    Si c'était moi, j'hésiterai vraiment entre la colère & l'affolement siffle .

    Citation :
    Aujourd'hui, c'est le nouvel assistant de la coiffeuse qui s'occupe de moi. À un moment, la patronne m'adresse un grand sourire et demande à mon coiffeur de l'accompagner dans l'arrière-boutique. De là où je suis, j'entends clairement : "Ce n'est pas grave, c'est en se trompant qu'on apprend." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ilze Geldof

Ilze Geldof


Messages : 107
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
PSEUDO : Ta reine la bonne fée (:

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptySam 5 Sep - 0:03

Citation :
Aujourd'hui, je propose un petit câlin à ma copine, qui tchatait sur MSN. Elle a accepté et a passé son statut de "en ligne" à "de retour dans une minute". VDM
ptdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Enola Weldon

Enola Weldon


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2009
PSEUDO : oh tainted!

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptySam 5 Sep - 0:12

mdr mdr mdr
Il y en a un qui m'a toujours fait rire, mais ça fait longtemps et il est hyper con. J'rigole souvent pour rien, ce qui explique cela. Arrow Le voici:

Citation :
Aujourd'hui, j'ai 20 ans. VDM

ptdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden A. Shields
COMIC STRIPI make them good girls go bad
Jaeden A. Shields


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009
PSEUDO : *

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptySam 5 Sep - 0:36

Citation :
Aujourd'hui, j'ai trouvé dans la salle de bain une boîte de préservatifs, un rouleau d'essuie-tout et un DVD pour adultes. À coté, un mot de ma chérie : "Entraîne-toi." VDM

mdr mdr mdr mdr Le pauvre!

Citation :
Aujourd'hui, je me rends aux toilettes à mon boulot. Il faut savoir que je suis hôtesse d'accueil dans un trou perdu et que j'ai pris la fâcheuse habitude de parler seule à voix haute. En ressortant, fière de ma prouesse, je dis : "Ah, ça, c'était un beau caca !" - "Ravi pour vous !", s'écrie alors le directeur général. VDM

Non mais elle est trop bêteeeeeeeeee roule
Revenir en haut Aller en bas
Ilze Geldof

Ilze Geldof


Messages : 107
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
PSEUDO : Ta reine la bonne fée (:

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde EmptySam 5 Sep - 12:01

La première Arrow ptdr

Citation :
Aujourd'hui, on a fracturé ma voiture pour me voler mon paquet de fraises Tagada. VDM
Des fraises tagadas Thud

Spoiler:
naaaaaaaaaan alors là dead Arrow Arrow Arrow ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ VDM; Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: ▬ VDM; Vie De Merde   ▬ VDM; Vie De Merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ VDM; Vie De Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Have a break :: Have a Kit-Kat.-
Sauter vers: