ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

Aller en bas 
+3
Everything Atwood
Meloëe Gallagher
Seeward Hoover
7 participants
AuteurMessage
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyLun 31 Aoû - 21:12

    ▬ WE ARE ALL BROTHER & SISTERS.
      SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Josh4
      © misst89 ; lj.
      feat Josh Duhamel.
      Vingt-cinq ans.
      Américain.
      Habitant de Las Vegas.


    ▬ I'M YOUR PORNSTAR.


    __________________________________



    « Vous m’avez fait venir ici simplement pour me réjouir de vos nouvelles attributions où il y a quelque chose derrière tout ceci ? » Demanda Seeward à son père. « Non pas que je ne vous sois pas reconnaissant mais si vous voulez fêter votre réussite vous m’auriez laisser emmener ma petite amie … »
    « Tu as toujours su lire en moi comme dans un livre ouvert mon fils ! » Lui répondit son père d’un ton très solennel.
    « Dois-je m’attendre à quelque chose de positif ? » Lui demanda Seeward sur un ton des plus inquiet.
    « Tout dépend de quel point de vue on se place … » Rétorqua son père . « Tu te souviens de la famille Fitch ? »
    « Bien entendu, une de leurs filles à mon âge si je me souviens bien ! »
    « D’ailleurs c’est d’elle que je voulais te parler … » Commença son père : « Avec son père nous avons conclus un accord qui sortirait pour de bon notre famille du mauvais pas dans lequel nous sommes ! »
    « Je sens que c’est accord me concerne particulièrement ai-je tort ? »
    « Encore une fois tu as raison , je vais avoir besoin de toi mon fils … » répondit son père avant de jouer la carte de la famille. « Notre famille compte sur ta coopération, en particulier ta mère qui tient grandement à son train de vie ! »
    « Il manquerait plus que vous m’organisiez un mariage arrangé pour couvrir vos finances … »
    « Je savais que tu me comprendrais, j’ai toujours pu compter sur toi ! »
    « Quoi ? » Répondit Seeward d‘un ton des plus surpris . « Comment ça ? » Repris le jeune homme n’en croyant pas ses oreilles. « Père je plaisantais, je n’étais pas sérieux je … »
    « Comme tous les pères, le sien aimerait que sa fille épouse quelqu’un à la réputation irréprochable & qu’il l’a fasse monté mais pour cela il a besoin de toi & nous de leurs argents … »
    « Je rêve où tu m’as en quelque sorte vendu ? » Coupa Seeward d’un ton les plus provocateurs.
    « Ce n’est pas le therme approprié puis voyons ne joue pas les tragédies ! » Répondit son père en tapant du poing sur la table.
    « Les tragédies ? » Répondit Seeward presque dégouté de l’attitude de son père. « J’ai une petite amie dont je suis fou amoureux & tu veux que j’abandonne celle que j’aime pour en épouser une que je ne connais que très peu afin de réparer les bêtises financières que tu as commises ! »
    « Parfois il est nécessaire de se sacrifier pour sa famille comme à l’époque des rois ! »
    « Nous ne sommes plus à cet époque & je ne te dois plus rien … » Rétorqua Seeward furieux des demandes de son père qu’il juge indigne. « C’est hors de question ! »
    « Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour elle ! » Répondit son père jouant du passé du jeune homme pour le faire douter. « Tu sais très bien qu’il arrivera un jour où tu vas t’égarer comme nous tous , ce jour-là elle en aura le cœur brisé & tu le sais, pourquoi ne pas lui offrir la chance de trouver un meilleur mari que toi & en échange tu auras une fiancée prête à fermer les yeux ca je peux te l’assurer ! »
    « Je ne te reconnais plus … » Fini par dire Seeward baissant les yeux d’indignation. « Comment peux-tu dire ces choses-là, aucune femme ne mérite l’infidélité ni le devoir de fermer les yeux … »
    « Ce n’était pas une requête mais un ordre ! »
    « Père … » Essaya de répondre Seeward sans succès. « Je ne peux pas, je l’aime ! »

    Bien que décidé à refuser l'offre de son père, Seeward accepta de rencontrer la jeune femme en question, non pas pour découvrir ses options & choisir la meilleure ,mais pour s'assurer qu'elle est au courant de la situation. Seeward ne pouvait pas comprendre la réaction de son père, c'est un peut l'échanger contre de l'argent, quant à la jeune femme c'est l'échangé contre un rang social plus élevé encore. Il avait l'impression de retourner à l'époque où les enfants n'avaient pas le choix, ils se mariaient sans amour pour leurs familles, une chose vraiment impossible à concevoir pour Seeward. De plus son amour pour Muse était bien trop fort pour qu'il puisse aussi facilement la rayer de sa vie. Quant à son père il avait des arguments pour le convaincre comme lui mettre en pleine figure son passé de dom juan qui était dans ses gènes, c'est vrai que l'on n'est jamais à l'abri d'une erreur ,mais Seeward aimait beaucoup trop Muse pour lui faire ce genre de chosse. Seulement comme son père l'a souligné dans une autre conversation, ce n'est que le début, les choses changent, les gens changent & peut être que finalement Muse mérite mieux qu'un homme qui aura toujours la peur de faire une erreur. De plus sa mère aimant beaucoup son rang & son train de vie ne pouvait pas se résoudre à le quitter. Depuis la mort de son fils ainé, la dépression était en elle bien trop ancrée pour disparaitre. Mener la grande vie, dépenser des sommes astronomiques étaient pour elle un moyen de ne pas penser à la perte de son fils.

    __________________________________


    « Je suis … » Commença Ana.
    « Ana Fitch, on s’est déjà rencontré à plusieurs reprises ! » Lui coupa Seeward d’un ton assuré. « Je suis Seeward Hoover & enchanté de vous rencontrer ! »
    « Je m’en souviens, je pensais simplement que vous m’aviez oublier ! » Lui répondit Ana d’un ton charmeur.
    « Comment pourrait-on vous oublier … » Lui avoua Seeward . « Je suis désolé de rentrer dans un sujet aussi délicat mais … »
    « L’accord entre nos pères n’est pas un sujet tabou bien que je suis assez sceptique à ce sujet ! »
    « Je dois avouer que je le suis aussi … » Commença Seeward avant de rentrer dans le vif du sujet : « De plus j’ai quelqu’un dans ma vie & … »
    « N’en dites pas plus, si vous ne vous sentez pas prêt à vous engager dans cette partie du contrat ce n’est pas très grave … » Lui répondit Ana essayant de prêcher le faux pour savoir le vrai. « Je ne veux dire, je ne suis pas forcément votre genre … »
    « Si vous l’êtes ! » Répondit Seeward d’un ton ferme. « Je veux dire que … » Essayant de ne pas montrer son attirance pour la jeune femme. « Je suis engagé dans une relation assez sérieuse & je ne sais plus vraiment où donner de la tête ! »
    « On peut se tutoyer … » Lui proposa la jeune femme. « Tu es donc déjà fiancé ! »
    « Non, nous sommes ensemble depuis neuf mois c’est trop tôt pour penser au mariage ! »
    « Alors j’ai encore une chance de te convaincre ! » Lui rétorqua la jeune femme d’un ton plus que charmant.
    « … » Seeward ne su quoi répondre. « Te fiancer avec un inconnu ne te gène pas ? »
    « Tu n’es plus un inconnu désormais & je sens que nous pourrions nous entendre ! »
    « Mais, ce mariage serait arrangé comme si nous étions vendus par nos parents en échanges de privilèges … »
    « Je ne vois pas les choses sous cet angle, nos parents s’apportent mutuellement des gains & quand à nous nous apporteront ce qui est évident pour la suite de nos vies ! »
    « Tu es d’accord avec ça ? » Lui demanda le jeune homme.
    « Au départ je n’étais pas vraiment décidé à accepter mais si ceci peut aider nos parents, puis finalement je suis tombé sur un charmant jeune homme alors cela arrange les choses … » Lui avoua Ana consciente de devoir semer le trouble en lui afin de le convaincre : « Après je ne te forcerais pas la main ! »
    « … »
    « Prends ton temps pour réfléchir, appelle moi dès que tu es décidé ! »

    Une rencontre assez brève ,mais très enrichissante pour Seeward qui fit séduit pour la prestance de la jeune femme & ses arguments. Ce n'est pas pour autant qu'il fut convaincu de la chose, ses sentiments pour Muse étaient vraiment trop forts pour les oublier en un rien de temps. L'amour ne se commande pas, mais peut-être que parfois cela ne suffit pas ? Durant la semaine qui suivi Seeward fut mal à l'aise vis-à-vis de Muse & se montrait distant avec celle-ci ne sachant plus vers qui se tourner, il ne pouvait pas lui avouer la vérité ça serait trop cruelle . Pourtant, même si Muse était la seule dans son coeur, la pression familiale était beaucoup trop forte & Seeward fini par rendre les armes en quelque sorte. C'est avec un grand regret qu'il décida d'accepter la proposition de son père, une décision très difficile. Seeward savait que pour oublier Muse il devrait couper les ponts avec elle & lui faire croire que ses sentiments sont terminés, car si la jeune femme apprendrait la vérité elle tuerait sans doute la famille de Seeward, Ana & i compris celui-ci. Seeward rappela donc son père & lui annonça sa décision, puis fit part à Muse en prenant son courage à deux mains de leur rupture:

    « C'est terminé ! » Annonça Seeward d'un ton détaché.
    « Comment ça ? »
    « Ne rend pas les choses plus difficile Muse s'il te plait. »
    « J'estime avoir le droit à des explications. » Rétorqua la jeune femme, perdant son calme suite à l'annonce de Seeward.
    « Je ne t'aime plus, c'est tout. » Lui répondit Seeward, sachant que c'était la seule façon pour lui de lui faire croire à cette supercherie.


    __________________________________



    ▬ I WAS SUPERMAN IN ANOTHER LIFE.

    Peut être me connaissez vous sous le pseudo de Lovee, peut être pas. J'ai déjà à mon actif seize années de folies qui me rendent inimitable alcool . Je dois vous avouer cependant quelque chose : j'aime le fromage puant, c'est mon vice secret roule .


Dernière édition par Seeward Hoover le Mar 1 Sep - 14:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyLun 31 Aoû - 21:12

    __________________________________



    Ce soir-là Seeward était au bar avec sa petite amie du tout, si on peut l'appeler de la sorte. Depuis sa rupture avec Muse, le jeune homme s'était mis en couple avec une jeune femme qui est l'opposé de son ancienne petite amie. Seeward n'avait pas prémédité de se remettre aussi vite dans une relation sérieuse, seulement lorsqu'il apprit par des amis communs que Muse s'était remis de leur rupture en couchant à droite & à gauche avec les premiers venus quelque chose s'était brisé en lui. Seeward pensait vraiment connaitre la jeune femme, il ne se doutait pas qu'elle faisait ceci pour l'oublier & passer à autre chose. C'est alors que cette femme est entrée dans sa vie, de la même nature que Seeward elle le comprenait & le voulait. Sincèrement éprise du jeune homme, elle n'avait pas le courage d'ouvrir les yeux sur la nature des sentiments de Seeward. Mais ce soir-là voyant le regard de son petit ami envers Muse, elle dû se rendre à l'évidence que son coeur n'avait jamais quitté la jeune femme. C'est avec peine qu'elle décida de lui rendre sa liberté.

    « Elle te manque c’est ça ? » Lui demanda la jeune femme.
    « Je ne vois pas de quoi tu parles … » Lui répondit Seeward, faisant comme s’il ne comprenait pas ce que voulait dire sa petite amie.
    « Ne me prends pas pour une idiote, j’ai tout compris … » Lui rétorqua la jeune femme, préférant le perdre que de continuer à fermer les yeux. « Tu l’aimes c’est évident, la seule personne qui l’ignore c’est Muse ! »
    « Pourquoi est-ce que tu fais ça ? » Lui demanda Seeward, ne comprenant pas le but de la discussion. « Tu essayes de me pousser dans les bras de mon ex au risque de me perdre … »
    « Je préfère ne pas t’avoir du tout que de t’avoir à moitié & tu le sais ! » Fini par avouer la jeune femme tout en baissant le regard.
    « … » Seeward ne pu rien répondre à ce qu’elle venait de dire, il se contenta de lui faire un baiser sur la joue.
    « Qu’est-ce que tu fais encore là ? » Lui demanda la jeune femme avant de l‘encourager à aller retrouver Muse. « Va la rejoindre … »

    Seeward n'était pas sans coeur, ce n'était pas son but de blesser la jeune femme ,mais le fait était-là Muse faisait partie de sa vie & avec toute la bonne volonté du monde il n'arrivait pas à l'oublier. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, il savait que Muse aurait pu mal à lui pardonner, d'ailleurs lui-même n'a pas conscience de ce qu'il veut vraiment, ce qu'il sait c'est qu'il ne veut pas la sortir de sa vie. La voir dans cet état-là à se rabaisser à faire ce genre de choses n'était pas la femme qu'il connaissait. Peut-être n'est-il pas l'homme fait pour elle, mais ce n'est pas style de femmes à avoir la cuisse légère, si elle faisait ceci c'était pour ne plus penser au coeur que Seeward a brisé. Ce fut ce soir-là que Seeward compris les dégâts qu'il avait causés à la jeune femme. Maintenant il est bien décidé à la remettre dans le droit chemin même s'il n'est pas sûr que la raison de leur rupture puisse être effacé aussi facilement, le doute est toujours dans l'esprit de Seeward. Prenant son courage à deux mains Seeward s'avança vers la jeune femme qui était déjà bien trop soul pour se rendre compte de l'amour que lui portait le jeune homme:

    « Je te ramène. » Lui dit Seeward sur un ton qui ne demandait aucune réponse.
    « C'est à moi que tu parles ? » Lui répondit Muse sûrement surprise de l‘intérêt que lui porte son ancien petit ami qui l‘a laisser quelques mois plus tôt sans aucune raison valable . « Non non parce que tu sais, ça fait deux mois que tu te fais passer pour un fantôme alors je dirais que .. »
    « Muse je te ramène, tu tiens à peine de bout. »
    « Je ne crois pas que tu as encore le statut pour me donner d'ordre. » Lui rétorqua la jeune femme, Seeward pouvait rapidement sentir l‘amertume qui émanait de ses paroles & ce n‘était que le début ! « Que dis-je ! Tu n'as plus aucune autorité sur moi. Alors maintenant fou moi la paix, je peux me débrouiller seule. »

    Seeward préférait attendre que la jeune femme soit beaucoup trop ivre pour la ramener, ainsi éviter une crise d’hystérie devant tous le monde, encore moins devant la femme qu’il est censé épousé d’ici quelques mois.

    « Pourquoi ? »
    « Pourquoi quoi ? » Lui demanda Seeward.
    « Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu prends encore soin de moi ... » Lui demanda Muse avant de s’endormir.
    « Car je tiens toujours à toi. » Lui répondit Seeward, persuadé qu’elle ne se rappellerait plus de ça le lendemain matin.



__________________________________


Dernière édition par Seeward Hoover le Mar 1 Sep - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloëe Gallagher

Meloëe Gallagher


Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Elvis Trager sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyLun 31 Aoû - 21:17

BIENVENUUUE :\')
Est ce que je réserve Josh comme dans le scénario ou un autre avatar ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyLun 31 Aoû - 21:17

KATIEEE :\')
Josh serait parfait merci mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Everything Atwood
EVERYTHING nothing's gonna change my world

Everything Atwood


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
PSEUDO : Tout Nouveau - Tout Beau

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyLun 31 Aoû - 21:19

    joooooooosh (aa)
    omg omg omg quoi I love you I love you I love you I love you I love you
    welcome here :\') amen sex
Revenir en haut Aller en bas
Enola Weldon

Enola Weldon


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2009
PSEUDO : oh tainted!

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyLun 31 Aoû - 21:20

JOSH. I love you
Bienvenue. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Meloëe Gallagher

Meloëe Gallagher


Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Elvis Trager sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyLun 31 Aoû - 21:20

Seeward Hoover a écrit:
KATIEEE :\')
Josh serait parfait merci mrgreen

JOSH est méga sex'. in love sid
Je te le réserve. :\')
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyLun 31 Aoû - 21:21

Jessica & Blake Thud I love you
Merci les filles mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Muse Albaneese

Muse Albaneese


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : WOODY PEPPER

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyLun 31 Aoû - 21:24

Shocked On se calme les filles. fouet Laughing

pervers copain mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Meloëe Gallagher

Meloëe Gallagher


Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Elvis Trager sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyLun 31 Aoû - 21:25

D'accord je me calme. smile


sex go to bed
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyMar 1 Sep - 0:04

N'ayez pas peur les filles pervers
WOOODY :\') copain
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyMar 1 Sep - 14:18

Désolé du double post mais je pense avoir terminé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Levine Fearley
UNINTENDEDWhenever you need me, just call my name, I'll be there.
Levine Fearley


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2009
PSEUDO : Cloé.

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyMar 1 Sep - 14:21

Non mais j'ai même pas dit Bienvenue. Shocked
BIENVENUE. smile

Et sur ce, je te valide avec plaisir. :\')
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyMar 1 Sep - 14:27

Merci :\')
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Sullivan
    HANDSOME MANBabe, I want you. You want me, no ?

Clinton Sullivan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Mada Kill

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyMar 1 Sep - 14:28

Comment que Josh y déchire :\') .
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyMar 1 Sep - 14:29

Adam déchira aussi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Sullivan
    HANDSOME MANBabe, I want you. You want me, no ?

Clinton Sullivan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Mada Kill

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyMar 1 Sep - 14:30

Comment que je veux un lien, en plus qu'on a le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore EmptyMar 1 Sep - 14:30

Comment refuser roule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore   SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEEWARD •• Le coeur à ses raisons, que la raison ignore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEEWARD ▬ « On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer ... »
» ▬ Coup de coeur, coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Curbside prophet. :: Recrutement. :: Oh, mes gourous interplanétaires *AMEEEN*-
Sauter vers: