ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

(F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Empty
MessageSujet: (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...»   (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» EmptyLun 31 Aoû - 21:30


    (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Nightl3yrachel015 (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» 34hti51
    (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Kh6606 (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Camerononharpersislandc

    Prénom Nom
    © nostalgic_love & downtorio & Reiko & Helen-Lover .
    feat Rachel McAdams (négociable).
    Vingt-quatre ans.
    Américaine.
    CARACTERE : Brillante ; Rancunière ; Têtue ; Généreuse ; Amusante ; Possessive ; Fidèle ; Manipulatrice ; Hautaine quand on l'a cherche bien ; Bavarde ;
    HISTOIRE : Je vous laisse carte blanche mis à part qu'elle vient d'une famille fortunée & qu'elle a tendance à beaucoup trop se laisser influencer par celle-ci.
    LIEN AVEC VOUS : XX est la fiancée de Seeward, pourtant rien ne destinaient ses deux jeunes gens fortunés de finir ensemble. Seeward vivait le parfait amour avec Muse & XX était plus concentrée sur ses études que sur la recherche de l’amour. Ce n’est que lors d’une énième fête de famille que leurs pères passèrent un marché comme à l’époque des rois, c’est-à-dire un mariage arrangé. Une idée farfelue que Seeward refusa au départ à cause de son amour pour Muse, la pression familiale trop forte il céda. Rompant avec Muse sans aucune explication. Les débuts de XX & Seeward étaient bien difficiles, pour les deux jeunes gens ce genre de relation n’était vraiment pas acceptable. Un soir où Seeward se sentait nostalgique, une chose en entrainant une autre ils se rapprochèrent. Peu à peu Seeward fut le premier surpris de voir naitre des sentiments pour la jeune femme qui allait plus loin que l’attirance physique, quant à elle XX s’éprit rapidement de Seeward espérant que celui-ci oublierait rapidement son ancienne petite amie. Seeward commença à penser que les choses étaient sans doute mieux comme ça, Muse trouverait un homme capable de la rendre plus heureuse, quant à lui il ferait le bonheur de sa famille. Peut-être qu’être avec une femme qui le ressemble est une bonne chose. C’est alors que Seeward revu Muse au détour d’un bar, XX se rendit compte que l’amour que lui portait le jeune homme était toujours présent. Dans un élan de générosité elle l’encouragea à aller s’occuper d’elle, pourtant dès le lendemain elle regretta son geste. Ne voulant pas perdre son fiancé, elle se mit en quête de le rendre amoureux d’elle, utilisant ses talents de séductions & de manipulations pour arriver à ses fins. Désormais pris entre deux feux Seeward va devoir faire un choix des plus difficiles …

    Spoiler:

    Pour l'avatar j'ai pensé à Rachel McAdams mais il est assez négociable, en second choix SMGP, Katherine Heigl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Empty
MessageSujet: Re: (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...»   (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» EmptyMar 1 Sep - 1:16

Je suis là :\')
Tu préfères Rachel en blonde ou en brune OU EN CHÂTAINE *SBAFF*? I love you
EEEEEEEET je te MPottes pour les détails sur sa vie upset
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

(F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Empty
MessageSujet: Re: (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...»   (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» EmptyMar 1 Sep - 10:44

J'aime Rachel en toutes les couleurs roule in love
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario :\')
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Trager
BREATHINGThe hardest part about losing love is finding your way back.
Elvis Trager


Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Meloee Gallagher sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

(F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Empty
MessageSujet: Re: (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...»   (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» EmptyMer 9 Sep - 18:40

De nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Empty
MessageSujet: Re: (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...»   (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]
» deacon ; « personne ne sait la vérité sur tout le monde. »
» Deck ;pont,table de lecture,ou bien platine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Curbside prophet. :: Riosnascé.-
Sauter vers: