ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 « I'll be there for you ... » [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

« I'll be there for you ... » [R] Empty
MessageSujet: « I'll be there for you ... » [R]   « I'll be there for you ... » [R] EmptyMar 1 Sep - 17:42

    Ce n'était pas un jour comme les autres, il était quatorze heures & Seeward venait de réveiller plutôt tardivement. Lui n'avait pas vraiment fait la fête hier soir, s'occuper de Muse & veiller à ce qu'elle aille bien n'était pas vraiment joyeux ,mais il tenait à le faire. Prendre soin d'elle est une chose qu'il aime faire même si elle ne lui rend pas vraiment bien, d'ailleurs il ne peut pas l'en blâmer. Il s'était éclipsé de chez elle chez six heures du matin avant que celle-ci ne se réveille. Durant la journée qui passait Seeward n'était même pas sorti de chez lui, beaucoup trop troubler pour pouvoir se concentrer. Seeward était chez lui, seul à penser à ce qu'il devait faire. Depuis hier soir le jeune homme était encore plus perdu qu'avant, revoir Muse l'avait mis dans un état vraiment troublant. Lui qui avait pris sa décision de l'oublier, de refaire sa vie avec Ana & suivre les ordres de son père avait faillit à sa promesse. De plus c'est Ana elle-même qui l'encourageait à aller vers Muse, sans doute n'aimait-elle pas voir une autre femme se comporter de façon aussi irrationnel. Le geste d'Ana, le pousser à s'occuper de son ex l'avait beaucoup touché, renforcé aussi son affection. Sa générosité était vraiment à son honneur ,mais il ne se doutait pas que celle-ci avait grandement changé d'avis, prête à se battre pour son fiancé. Ce n'est que vers Vingt-heures que le téléphone sonna, au bout du fil son père qui n'était visiblement pas vraiment fier du comportement de son fils.

    « Le père d’Ana vient de me téléphoner, apparemment tu aurais passer la fin d’une soirée avec une autre femme … » Commença son père furieux de l‘attitude de son fils. « Muse je suppose ! »
    « Je ne vois pas en quoi ceci te regarde ! » Répondit Seeward sur un ton assez ferme.
    « Ne me parle pas avec condescendance Seeward ! » Rétorqua son père, aimant de moins en moins la façon de parler de son fils qui n‘était pas comme ça avant. « On avait un accord & si tu n’es pas assez dévoué en … »
    « Je n’ai pas changé d’avis, satisfait ? » Lui coupa Seeward, conscient de ne pas pouvoir lui tenir tête bien longtemps.
    « Tu ferais mieux de t’éloigner d’elle, tu risques de recommencer à lui faire du mal puis désormais tu dois te préoccuper de ta fiancée ! » Continua son père. « Me suis-je bien fait comprendre ? »
    « Parfaitement ! »

    Une fois de plus Seeward n'avait pas eu le courage de tenir tête à son père, au lieu de lui dire simplement que le contrôle de la situation lui échappe totalement il a préféré faire comme si de rien était. Désormais il ne doit plus simplement se soucier de son propre bonheur, à jouer avec le feu & essayer de rester dans la vie de Muse il risque de lui faire encore plus de mal ce qu'elle ne mérite pas. De plus Anabel tient énormément à Seeward, peut être trop ,car visiblement elle a changé d'avis, elle qui l'encourageait à s'occuper de Muse qui n'allait pas bien doit s'être rendu compte qu'elle était en train de pousser Seeward vers la sortie. Que faire lorsque son coeur bat pour deux femmes & qu'il risque de leur faire du mal ? Seeward n'a pas de réponse à cette question, c'est pour cela qu'il fait ce qu'il sait faire de mieux en tant de crise : aller dans un bar & boire pour oublier ses problèmes le temps d'un moment. Ceci n'allait pas régler ses affaires bien au contraire, mais il avait besoin de décompresser & boire lui semblait une bonne idée qu'il allait sûrement le lendemain regretter. D'habitude Seeward se rend dans ce bar avec Clinton son meilleur ami d'enfance mais, il n'a pas envie encore de le bassiner avec ses histoires, voulant s'occuper de lui-même seul il n'a pas fait appel à ce dernier. Sans doute une erreur, puisque c'est le seul à lui redonner le moral & aussi à le ramener chez lui tout du moins quand il n'est pas aussi saoul que Seeward. Une fois arrivé au bar Seeward enchaîna les verres comme s'il faisait la course, le barman habitué à voir Seeward dans le coin toujours avec son acolyte n'hésite pas à appeler celui-ci pour le prévenir que d'ici peu Seeward ne serait plus en état de prendre le volant.

    « Comment elle s‘appelle ? » Lui demanda le barman : « Celle qui te pousse boire autant … »
    « S’il n’y en avait qu’une … » Lui répondit Seeward avant de lui demander : « Un autre s’il te plait ! »
    « Tu devrais y aller mollo avec l'alcool ! »
    « Je tiens bien l’alcool, merci … »

    Et comme l'avait prédis le barman Seeward avait manqué de se casser la figure & de renverser son verre. Heureusement qu'il n'était pas ivre, du moins pas encore, mais déjà assez alcoolisé pour ne pas se rendre compte que Clinton avait rapidement répliqué après le coup de téléphone du barman, d'ailleurs il ne s'était même pas rendu compte que celui-ci avait appelé son meilleur ami. Trop occupé à finir son verre ...

    [ Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Sullivan
    HANDSOME MANBabe, I want you. You want me, no ?

Clinton Sullivan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Mada Kill

« I'll be there for you ... » [R] Empty
MessageSujet: Re: « I'll be there for you ... » [R]   « I'll be there for you ... » [R] EmptyMar 1 Sep - 19:41

    Sept heures du matin. Le réveil de Clinton se mit à sonner dans la chambre où dormait le jeune homme, il n'avait jamais apprécié cette sonnerie de réveil, déjà que le 'tic tac' l'énervait plus que tout, il fallait maintenant que ce soit le 'driiiing' qu'il l'énerve, D'un bon coup de poing, il fit taire ce réveil et regarda autour de lui, c'était l'heure de se lever, et de se préparer pour partir au boulot, c'était le dernier jour de la semaine où il y travaillait, il reprenait la semaine prochaine ensuite. Alors, il sauta de son lit et prit une douche d'une bonne trentaine de minute, en fait il s'endormait à moitié dans la salle de bain, et c'était son gentil papa qui le réveillait (oh la la, vingt-cinq ans et toujours chez son père).

    Bref, son boulot ? C'était l'informatique dans un casino, il déjouait les tentatives de virus, regardait les caméras, et bien sur programmer des systèmes, il était le meilleur dans ce domaine (et pas pour un autant un satané geek), malgré ça son patron l'engueulait toujours et pour rien, un vrai taré celui là, problème psychique surement, Clinton le comprenait, ou peut-être pas. Bref, c'était un boulot qui demandait pleins de ressources informatiques et une motivation sans faille, chose qu'avait parfaitement notre jeune homme. Ayant terminé sa journée plus tôt, il décida de voir l'ex-petite amie de son père, Avery, avec qu'il allait encore passer une petite nuit de folie, même si ces capacités avaient grandement baissé, ceux de Clinton avait bien augmenté, il se prenait même pour un expert et faisait bien perdre des calories au femmes : mangez bien vos mcDo, vos graisse, vous les perdrez avec SuperClinton, quel slogan !

    Mince, on l'appelait, déjà une réponse d'une femme en chaleur ? Il n'était pas libre, et ce fut d'un : « Désolé, SuperClinton n'est pas disponible pour les truies en chaleur, en ce moment-même », qu'il répondit et c'était finalement le barmaid de son bar préféré qui parla, lui disant que Seeward n'allait pas tenir la soirée s'il buvait tant. Clinton soupira entre le sexe et les amis, y'avait pas photo, vive les amis. Alors, il se dirigea vers son bar préféré, où il était un habitué, tout le monde le connaissait dans ce bar, un peu normal, il y allait au mois onze fois par semaine (parce que c'est possible ?). Bref, connaissant la route comme sa poche, il se trouva au bar en moins d'une vingtaine de minute, à cause de la circulation, y'avait une vache qui bloquait la route, ah non c'était un homme, il avait mangé trop de Big Mac. Bref, il entra dans le bar et cria d'un :
    « YO, MES PEDALES PREFERES », il aimait appelé les gens de ce bar ainsi, rapidement il trouva son ami près du comptoir, il s'approcha de lui et le frappa assez fort dans le dos, lui disant alors : « On tiens plus aussi bien l'alcool ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

« I'll be there for you ... » [R] Empty
MessageSujet: Re: « I'll be there for you ... » [R]   « I'll be there for you ... » [R] EmptyMar 1 Sep - 20:33

    Seeward n'avait même pas pris la peine de se présenter au bureau, c'est l'avantage d'être le fils du PDG. Certaines personnes trouveraient que c'est un inconvénient ,car il devrait travailler deux fois plus pour prouver qu'il mérite sa place au sein de l'entreprise & se faire respecter ,car, un jour c'est lui qui sera à la tête de l'entreprise familiale. Ce qui est sûr c'est que Seeward n'a pas cette vision des choses, d'autant plus que la société de son père traverse une mauvaise période, du moins traversait vu que depuis qu'il a accepté de se vendre en échange d'argent bizarrement la société à beaucoup moins de problèmes. Seeward se fiche totalement des répercussions de ses agissements, depuis que son père l'a obligé à épouser une autre femme que celle qu'il aime il se fiche de tout & surtout de son père n'hésitant pas à le faire tourner en bourrique histoire de lui faire payer ceci. Pourtant, lorsqu'il s'agit de lui tenir tête & de lui dire que ce mariage il n'est pas prêt à l'assumer Seeward devient tout à coup muet, une chose qu'il déteste mais qu'il n'arrive pas à résoudre. Ce n'est pas qu'il n'aime pas Ana au contraire il a beaucoup d'affection pour la jeune femme seulement son amour pour Muse est trop important pour qu'il puisse l'effacer en deux mois. Tout ceci mélanger donne un Seeward complètement troublé qui commence vraiment à faire des conneries, encore plus que d'habitude. C'est vrai dans quelques mois il risque d'être marié donc il veut profiter de la vie même si ce n'est pas en buvant que ça ira mieux bien au contraire. Voilà ce à quoi pensait Seeward tout en buvant sa vodka, toutes ses choses qui lui pourrissent l'esprit & empêchent d'y voir plus clair. Soudain sentant les choses tournées regarda de l'autre côté & cru voir la pièce changer, surtout les meubles de place, illusion où réalité ?

    « T'aurait pas changé les meubles de places ? » Demanda Seeward au barman, sérieusement Seeward avait vraiment la tête à l'envers, pas parce qu'il avait trop bu mais l'alcool mélangé à la fatigue & à ses problèmes ne font vraiment pas bon ménage chez le jeune homme. Bien sûr il n'allait pas s'étaler devant un barman bien qu'il passe beaucoup plus de temps ici qu'autre part, surtout avec Clinton qui d'ailleurs venait de faire son entrer dans le bar. Seeward ne l'avait même pas remarqué, beaucoup trop occupé à regarder son verre dans les yeux qu'à se soucier de ce qui se passait autour. Une mauvaise journée pour Seeward ? En ce moment elles le sont toutes & pourtant, au lieu d'appeler son pote il a préféré se souler tout seul & surtout croire qu'il pourra ensuite conduire. Seeward se croit souvent supérieur même si ce n'est pas le cas, l'alcool empire les choses & lui fait croire qu'il est tout puissant un peu comme dieu ,mais en plus sexy ! Soudain il entendit quelqu'un crier en entrant dans le bar, il n'en fallut pas plus à Seeward pour s'énerver. « LA FERME ! » Cria Seeward à l'imbécile qui avait traité tout le bar de pédale car il pouvait lui prouver quand il voulait qu'il n'était pas passer de l'autre côté de la barrière, d'ailleurs ses problèmes de coeur le prouvait pour lui. Si Seeward n'avait même pas reconnu la blague habituel de son pote c'était que quelque chose clochait vraiment chez lui, ce n'est que quand Clinton vient lui taper dans le dos en lui sortant une de ses phrases débiles sur le fait qu'il ne tient pas l'alcool que Seeward s'aperçu de sa présence. Le jeune homme termina donc son verre avant de regarder son ami en disant: « Qu'est-ce que tu fous-là ? » Ce que voulait dire Seeward c'est comment il osait venir ici sans son acolyte, bien qu'il est fait la même chose ce soir. Seeward regardait le plafond en essayant de se souvenir qu'il ne l'avait pas appelé, en réfléchissant il se souvint très clairement ne pas l'avoir fait.

    « Je n'aime pas l'alcool, c'est lui qui m'aime ... » Une des phrases fétiche de Seeward pour rejeter son amour de l'alcool sur quelqu'un d'autre. Ce que voulait Seeward c'est le temps d'une soirée ne pas penser à Muse ni à Ana, & ne pas les voir pour se sentir libre. Lui qui n'aime pas l'attachement est fiancé à une femme tout en en aimant une autre, si ce n'est pas le comble de l'ironie ?Seeward ne pu s'empêcher de souffler en pensant à son avenir, qui semblait bien sombre ces temps-ci, perdu ne trouvant plus de sorti sans risquer d'en faire pâtir quelqu'un. Il savait que cette fois personne ne pourrait rattraper ces conneries pas même Clinton.
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Sullivan
    HANDSOME MANBabe, I want you. You want me, no ?

Clinton Sullivan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Mada Kill

« I'll be there for you ... » [R] Empty
MessageSujet: Re: « I'll be there for you ... » [R]   « I'll be there for you ... » [R] EmptyMer 2 Sep - 7:40

    Les entrées fracassante dans un endroit public ? Clinton adorait ça, il aimait entrer dans un endroit et insulter les gens de pédale ou d'autres chose, ça le prouvait aussi qu'il était resté hétérosexuel, et qu'il n'était pas passé du côté obscur de la force. Et puis, ça variait vraiment, lorsqu'il rentrait dans une restaurant rapide, il aimait dire des gens que c'était des grosses personnes grasses, ça le faisait marrer bien que ça pouvait lui attirer bien des embrouilles, tout ça. Ah oui, même qu'un jour, il y avait un homme de quatre vint dix neuf kilos qui avait voulu se battre avec lui, Clinton l'avait bien fait courir, une petit course d'endurance c'était marrant, enfin pour Clinton, surement pas pour ce méchant monsieur. Enfin bref, de toute façon, les endroits où il faisait cela, c'était bien parce qu'il était un habitué, il ne le ferait jamais dans un endroit inconnu où il risquerait vraiment de se faire taper dessus par des tarés du cerveau.

    Enfin, désormais, il était avec son ami, Seeward. Un vrai imbécile celui-là, il était parti se bourrer la gueule en solitaire, et n'avait donc pas appelé monsieur Sullivan, le merveilleux fêtard, même le plus grand, très certainement. Bref, il avait sa sorti sa phrase fétiche comme d'habitude, c'est vrai que l'alcool aimait Seeward, peut-être allait-il même le demander en mariage ? Ils allaient faire pleins de petits enfants bourrés, un petit Mike par là et une Sarah, par ici.
    « Il veut m'faire des enfants pour ma part. », lui dit-il. A vrai dire, il n'avait jamais aimé voir son meilleur ami se saoulait seul, ou accompagné de quelqu'un d'autre que lui. Il s'assit alors à côté de Seeward, et commanda une vodka, il fallait bien débuter la soirée avec quelque chose, mai lui, il tenait vraiment bien l'alcool, surement mieux que Seeward. « Bon. Encore à cause de Muse et Ana ? », lui demanda-t-il. Il était au courant de toute l'histoire, son meilleur ami lui avait raconté, et son père aussi lui en avait parlé, il était dans un véritable dilemme, en effet, c'était dommage. Lui, il n'aurait accepté aucune de deux, déjà qu'il avait assez peur de s'engager comme ça, il ne pouvait tomber amoureux d'une fille, et encore moins de se marier, qui plus est avec une parfaite inconnue. Il avait vu Ana peu de fois, comparé à Muse, il faut dire qu'elle avait la petite amie de Seeward pendant neuf mois, et même qu'à la fin de sa relation avec See', elle était venue chez lui, un soir où ils avaient trop bu, et qu'ils avaient couché ensemble. Bien sur, Clinton ne comptait jamais en parler à son meilleur ami, il lui en voudrait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

« I'll be there for you ... » [R] Empty
MessageSujet: Re: « I'll be there for you ... » [R]   « I'll be there for you ... » [R] EmptyMer 2 Sep - 15:29

    D’habitude lorsqu’il était question d’entré fracassante Clinton n’était pas le seul à excellé dedans, Seeward était aussi doué que son ami c’est d’ailleurs pour cela qu’ils le font régulièrement ensemble. Ne vous m’éprenez pas ce qu’ils font ensemble n’a aucun caractère sexuel car Seeward est le type même de l’hétérosexuel ! Après pour ce qui est de Clinton, Seeward ne pourrait pas dire qu’il le soit à cent pour cent, même si le fait de se taper la femme où la copine de son père est quand même très hétéro. Pourtant, Seeward ne soutien pas son ami dans cette relation, pour lui on ne touche pas aux femmes prises surtout si elles sont en couple avec quelqu’un de notre famille, s’il commence à faire ça un jour il pourrait même essayer de se taper la fiancée de Seeward. Au moins avec elle le jeune homme est sûr que jamais elle ne lui ferait cet affront, beaucoup trop fidèle & respectueuse, d’ailleurs Seeward était persuadé que Muse était le même genre de femmes. Loin de se douter qu’en réalité à la minute où il l’a largué elle s’est réfugiée dans les bras de son meilleur ami qui ne l’a pas repoussé bien au contraire. Il faut avouer que si Seeward apprend la vérité non seulement il serait dans une colère épouvantable mais il en voudrait beaucoup à Clinton, c’est tellement cruel de faire ceci à son meilleur ami qu’il n’est pas capable d’imaginer que Clinton l’est fait. D’ailleurs mieux vaut qu’il ne l’apprenne pas, Seeward serait sans doute trop écœuré pour pardonner à son ami qui risquerait de devenir invisible aux yeux de Seeward. C’est vrai comment coucher avec la femme que son meilleur ami aime sous prétexte qu’il a rompu il y n’y a pas si longtemps de que ça, surtout que Clinton est au courant de toute l’histoire de Seeward & par respect pour son ami il ne devrait pas recommencer. Heureusement pour tous le monde Seeward ne s’en doute pas une seconde, ce qu’on ne s’est pas ne peut pas nous blesser …

    « Que tu es des enfants un peu partout dans le pays ne m’étonnerait même pas … » Balança Seeward d’un ton ironique. Ce n’était pas pour attaquer son ami au contraire, mais la réputation de Clinton au sujet des femmes n’est plus à faire, c’est un véritable bourreau des cœurs sans remords & Seeward n’est même pas sur qu’il se protège à chaque fois. Ceci le ferait rire si un jour un enfant se ramène à Vegas en lui disant je suis ton fils ! On pourrait dire la même chose sur Seeward si Muse ne l’avait pas changé, même s’ils ne sont plus ensemble c’est elle qui lui a fait arrêter ces manies d’aller voir ailleurs, d’ailleurs c’est peut être pour cela qu’il est si fidèle à Ana sa nouvelle fiancée. « J’ai revu Muse … » C’était une véritable nouvelle puisque depuis deux mois le jeune homme ne l’avait pas revu. « J’étais avec Ana, on passait une bonne soirée quant j’ai aperçu Muse qui était complètement ivre … » Rien qu’en parler ne plaisait pas à Seeward mais il avait besoin de se libérer. « Elle ne tenait même plus sur ses deux jambes, Ana a rapidement compris que je ne l’avais pas oublié & elle m’a convaincu d’aller l’aider, pour faire mon choix une fois pour toute … » C’était généreux de la part d’Ana & aussi suicidaire mais finalement elle avait repris le contrôle de la situation très rapidement laissant Seeward très perplexe. « J’ai raccompagné Muse chez elle, je suis parti avant qu’elle se réveille. Il ne s’est rien passé & elle ne doit même plus se souvenir de notre conversation pourtant, je n’ai pas réussi à l’oublier … » Vider son sac faisait du bien à Seeward même s’il devait ennuyer son ami avec toutes ses histoires de cœurs très compliqués. « Finalement Ana s’est rendu compte qu’elle risquait de me perdre & en a parlé à mon père qui a remis les pendules à l’heure … Qu’est-ce que je dois faire ? »


    [Les fautes seront corrigées plus tard j'ai un petit begue]
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Sullivan
    HANDSOME MANBabe, I want you. You want me, no ?

Clinton Sullivan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Mada Kill

« I'll be there for you ... » [R] Empty
MessageSujet: Re: « I'll be there for you ... » [R]   « I'll be there for you ... » [R] EmptyMer 2 Sep - 19:31

    Des enfants ? Comme tout le monde, Clinton en voulait, même deux garçon qu'il appellerait Clinton Junior et l'autre, Johnathan. Il avait toujours voulu deux garçons, mais pas maintenant, il n'avait que vingt-cinq ans et il était bien loin d'être prêt à assumer sa parité, il préférait attendre la trentaine d'année et puis, il n'avait pas de femme avec qu'il voulait passer le reste de ces jours, à vrai dire il ne s'était jamais réellement posé plus d'un mois, après la routine s'installait et tout l'ennuyait, alors il partait sans rien dire. Enfin bref, ce serait vraiment bête s'il venait à avoir un fils caché, mais il l'accepterait tout de même et assumerait totalement. Enfin, la conversation changea directement vers les deux femmes folles de Seeward, dont l'une était fiancée à lui. Il était vraiment dans un fichu dilemme : Muse ou Ana. Dommage, il ne pouvait guère prendre les deux femmes, ça aurait vraiment plus simple.

    Ana était vraiment bizarre, elle acceptait que Seeward aille voir Muse et finalement, elle allait voir le père de celui-ci, elle commençait surement à s'attacher à Seeward et a tombé amoureuse, c'était vraiment une possibilité. Bref, son meilleur ami lui demanda quelque conseils, malheureusement Clinton ne savait pas trop comment gérer ça, il n'allait jamais tomber dans une sorte de dilemme, un choix entre deux femmes ou plutôt entre un amour et un choix familial. Son père n'allait jamais l'obliger à le marier avec une femme, et puis il n'y gagnerait vraiment, mais vraiment rien.
    « See', je t'avais jamais vu autant abattu ! Ressaisis toi, bordel », lui dit-il. Il n'aimait pas voir son meilleur ami, enfin le voir se saouler pour oublier, même Clinton ne faisait pas ça, loin de lui cette idée. Lui, pour oublier, il couchait, c'était plus efficace et en plus, il maigrissait. « Je peux rien te conseiller... tu sais bien que les relations sérieuses, très peu pour moi. Tu devrais te fiche de ce que pense ton père, et rester avec celle que t'aime. », lui dit-il. Bah, après, il pourrait réconforter la jeune et belle Ana si elle était triste ou dans le cas contraire, il irait se taper Muse une nouvelle fois, ça ne le dérangeait pas du tout.



[Désolé, j'avais pas d'inspi'].
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

« I'll be there for you ... » [R] Empty
MessageSujet: Re: « I'll be there for you ... » [R]   « I'll be there for you ... » [R] EmptyMer 2 Sep - 22:15

    « Donne-moi une seule raison de me ressaisir ? » Lui demanda Seeward, il était vraiment sérieux. Il n'avait pas de raison de se ressaisir & de penser à l'avenir puisqu'il était compromis d'une certaine façon. Perdu dans ses pensées & dans ce qu'il devait faire Seeward était totalement perdu dans ses choix. Choisir était bien trop difficile, il aimerait faire un saut dans le temps & voir que les choses s'arrangent, que la décision qu'il a prise était la bonne. Mais rester avec Ana cela veut dire voir Muse avoir d'autres hommes, faire sa vie sans lui ce qui est vraiment difficile pour Seeward. Boire est donc un bon moyen d'oublier ses soucis le temps d'une soirée même si dès le lendemain il devra se mettre en quête d'un choix décisif. « Si je choisis l'amour je prends le risque de perdre ma famille & si je choisis ma famille je perds Muse ... » Seeward n'avait pas tort, dans tous les cas il allait perdre quelqu'un & faire souffrir des gens. Se faire en quelque sorte échanger contre de l'argent n'est pas vraiment valorisant ,mais Seeward ne doit pas penser qu'à lui & son père le sait assez pour lui mettre en pleine figure histoire de lui rappeler l'enjeu de ce qui est en train de se passer. Lui qui mettait son père sur un piédestal le trouve vraiment égoïste & hypocrite, ce n'est d'ailleurs pas pour lui que Seeward a accepté d'épouser Ana, c'est pour être sûr que sa mère aura un but auquel se raccrocher. Ana est aussi une femme formidable que Seeward apprécie beaucoup, plus le temps passe plus des sentiments naissent ce qui le met dans une position très délicate.

    « D'ailleurs je l'ai déjà perdu ! » Répondit Seeward, pour lui c'était trop tard Muse le détestait & ne le pardonnerait jamais dans les deux cas. La jeune femme ne chercherait pas à comprendre & penserait qu'il l'a quitté pour une autre, contre de l'argent ce qui est dévalorisant & s'il continue de lui mentir il prend le risque de la perdre pour toujours. La voir se détruire de jours en jours est insupportable & il ne peut pas rester ici à rien faire sachant qu'elle se tape la moitié des hommes de la ville l'énerve beaucoup. Heureusement qu'il ne se doute pas que son meilleur ami lui est déjà passé dessus, Seeward serait complètement anéantie & choisir de les rayer tous les deux de sa vie pour toujours ,car il est de nature rancunière puis c'est quelque de vraiment dégueulasse. « Il faudrait un jour que tu penses à t'engager, quoi qu'au moins c'est plus simple pour toi la vie ... » Avoua Seeward, il n'avait jamais vu Clinton amoureux au moins il n'avait pas le coeur brisé. Pourtant, sa vie est aussi très compliqué ,car il se tape la copine de son père ce qui est vraiment étrange, Seeward n'oserait jamais faire un coup pareil à son père. D'ailleurs c'est étrange qu'il fasse autant confiance à Clinton en connaissant ses tendances. « Tant que ton père ne découvre pas le poteau rose ! » Ajouta Seeward d'un ton des plus ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Sullivan
    HANDSOME MANBabe, I want you. You want me, no ?

Clinton Sullivan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Mada Kill

« I'll be there for you ... » [R] Empty
MessageSujet: Re: « I'll be there for you ... » [R]   « I'll be there for you ... » [R] EmptyDim 6 Sep - 14:09

    Seeward, il commençait à l'énerver à vrai dire, c'était vraiment un con, c'était bien le mot. Il n'aimait pas les gens qui buvait pour oublier ou des choses comme cela, alors il trouvait vraiment con ce que faisait Seeward, et malgré ce qu'il lui dirait rien ne changerait, il continuerai à boire. Enfin, d'un côté, Clinton le comprenait, il avait choix entre l'amour et la famille, et s'il aurait du choisir, Clinton aurait choisi probablement l'amour. Ben oui, déjà qu'il n'aimait pas se poser, mais s'il devait se poser avec une femme et que finalement il devait choisir avec sa famille, il choisirait l'amour, son père aurait fait la même chose s'il était dans le même cas, enfin c'était ce qu'il pensait, peut-être se trompait-il totalement. « Choisis l'amour, ça fait neuf mois que t'étais avec elle et tu étais heureux. Alors, reste avec elle. Pour Ana, tu ne l'aimes pas, ton père tu devrais t'en ficher de lui, tu ne crois pas ? », lui dit-il, il lui dit alors qu'il avait déjà perdu Muse, il rigola et lui répondit alors simplement : « Prends Ana, alors ! », Clinton ne cherchait pas plus compliqué, c'était simple comme bonjour pour lui.

    Finalement, la conversation se retourna sur lui, Seeward lui dit qu'il étant tant qu'il s'engage avec une femme, chose qui n'était pas du tout dans les plans présent du jeune informaticien. Il était jeune et ne comptait pas se poser maintenant, à part s'il trouvait une femme totalement parfaite et qui lui plaisait énormément autant physiquement que mentalement. Puis, il lui parla de l'ex-petite amie de son père, et il fit un léger sourire. Alors, Clinton regarda son ami et soupira : « J'ai encore le temps de m'engager, je n'ai que vingt-cinq ans. Si je trouve ma future femme, tu seras le premier à la rencontrer, tu peux en être sur. », il rigola, et c'était une chose qui n'allait pas arrivé tout de suite, alors Seeward pouvait encore attendre un petit bout de temps. « Ne t'inquiète pas pour ça, je compte bien m'arrêter un jour, je sais que si mon père le découvre, il m'en voudra toute ma vie, il croit dur comme fer que je ne la vois plus. », lui répondit-il, et c'était totalement vrai, mais bon, il comptait bien arrêter dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I'll be there for you ... » [R] Empty
MessageSujet: Re: « I'll be there for you ... » [R]   « I'll be there for you ... » [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'll be there for you ... » [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Waking up in Vegas. :: The Starship.-
Sauter vers: