« Pourquoi est ce que 'man, ben elle bouge plus ? » « Coment ça, Clinton ? » « Ben, elle est allongée sur le dos, et elle fait semblant de plus respirer. »
Le papa ne se fit pas prier, il pensait avoir compris rapidement, alors il monta les étages trois à trois et découvrit le corps inerte de sa femme, étalée sur le sol. Bien sur, il appela les secours immédiatement, il n'avait pas son brevet de premier secours et ne savait pas du tout comment faire dans ce cas présent. Clinton ne savait aps ce qu'il passait, il était en bas à jouer avec son tracteur et sa grue, il n'avait que sept ans, il croyait que papa et maman et jouait. La porte sonna, l'enfant se dirigea vers celle ci et l'ouvrit, il découvrit quelques personnes : c'était des pompiers. Ils entrèrent et embarquèrent la maman de Clinton. Le père de l'enfant l'amena avec lui dans le camion de pompier, il ne pouvait pas le laisser seul à la maison, il était bien trop jeune pour se débrouiller seul.
« 'Pa ? Pourquoi ben maman elle dort ? » « Elle était très fatiguée. » « Je peux la réveiller ? » « Non.. »
Il avait été clair, Clinton resta alors dans ses coins près de son père, ce dernier essayait de retenir ses larmes. Ils arrivèrent à l'hôpital le plus proche de la maison, Clinton et son père durent s'assoir dans la salle d'attente, il lui était interdit de suivre les docteur qui allaient s'occuper de sa mère. Ils n'attendirent guère longtemps, une vingtaine de minute plus tard, un docteur arriva. Il dit la vérité au père de Clinton, celui ci devait désormais le raconter à son fils.
« Maman s'est réveillée ? » « Non, écoute Clinton. » « Oui ? » « Maman ne reviendra pas, elle est partie faire un long voyage. » « Mais pourquoi elle nous a pas amené avec elle ?! » (les larmes lui montent aux yeux.) « Elle ne pouvait pas, Clinton. » « Elle va revenir ? » « Oui, j'espère. »
C'était bien trop difficile de dire exactement la réalité à un enfant de sept ans, mais lui-même retenait ses larmes, Clinton pleurait lui, de toute les larmes de son corps. Il ne sut la vérité, que sa mère était morte, lorsqu'il eut ses onze ans, âge où il comprenait. Bien sur, Clinton avait compris son père il y a quatre ans. C'est aussi depuis ce jour que Clinton déteste mettre pieds dans un hôpital.
Avery. Elle était belle femme, assez grande et plaisait à de nombreux d'hommes, c'était normal et on comprenait qu'elle avait mis rapidement le grappin sur le père de Clinton. Ce dernier ne connaissait pas du tout leur relation plus explicitement, il ne préférait pas du tout la savoir, mais au fond, il était content pour son père même si ce n'était guère la première femme qu'il se tapait. A la grande surprise du jeune homme, ils restèrent ensemble plus longtemps que n'avait prévu Clinton. C'était un soir d'été, le père de Clinton était parti laissant sa petite amie et son fils seul à la maison, c'était une erreur qu'il avait fait là. La femme, d'une trentaine d'année, proposa à Clinton de regarder un fillm d'horreur, bien sur le jeune homme accepta. Ils s'assirent sur le divan, et se regardèrent à la télé. Avery se collait à Clinton, faisant croire qu'elle avait peur et ils s'embrassèrent avant même la fin du film. Bien sur, une chose entrainant une autre, ils couchèrent ensemble.
Le lendemain, ce fut le père de Clinton qui découvrit son fils et sa petite amie dans le même lit. Il ne s'énerva pas, il fit juste dégager la femme et non pas son fils, même si pendant quelques semaines ils ne s'adressèrent pas du tout la parole. Clinton ne préférait pas dire qu'il revoyait encore Avery, pourtant ce n'était question que de sexe avec elle rien de plus. Et un jour, son père se mit à parler, toujours avec son langage de jeune.
« C'était un bon coup ? » « Ben... y'a mieux, comme y'a pire. » « T'as raison, j'ai peut-être trouvé largement mieux, fils. » « Ah ? C'est bien. Je suis content pour toi, 'pa. » « En plus, elle a un de ces boule, mais merveillous. Et ses jambes, rien que d'y penser, mmmmmh. »
Voilà, la vie des Sullivan reprenait leur cours normal.
▬ I WAS SUPERMAN IN ANOTHER LIFE.
Salut, tout le monde ! Je m'appelle Nicolas, plus connu sous Mada Kill dans le RPG, j'ai eu dix sept ans, il y a sept jours. Je suis contre le fromage puant, et le fromage tout court (à part la vache qui rit ah ah, tiens d'ailleurs pourquoi elle rit ? Parce qu'elle était toute rouge, ). Oui bref, venons en au fait, j'hésite pour mon avatar. Adam Brody ? Pour ou contre (a).. .
Dernière édition par Clinton Sullivan le Mar 1 Sep - 7:58, édité 8 fois
Meloëe Gallagher
Messages : 87 Date d'inscription : 27/08/2009 PSEUDO : Flightless Bird (aussi Elvis Trager sur le forum)