Clinton Sullivan
HANDSOME MAN ▬ Babe, I want you. You want me, no ?
Messages : 137 Date d'inscription : 31/08/2009 PSEUDO : Mada Kill
| Sujet: LE DADDY QUI FAIT LE JEUN'Z • Gerard Butler (négociable et libre) Lun 31 Aoû - 12:14 | |
|
| XxX Sullivan © Anarya. feat Gerard Butler. (négociable, à voir par MP) Quarante cinq ans. Américaine.
| CARACTÈRE : Libre, mais il faut que ça fasse jeune.
HISTOIRE : Je vous laisse libre choix, du moment qu'il inclut que sa femme est morte il y a dix huit ans, et qu'il a eu un enfant a vingt ans. A savoir aussi que Clinton lui a volé sa copine, auparavant.
LIEN AVEC VOUS :
« Super. Ah merde, j'oublie mes cours de jeun'z, on dit cool raoul, man, non ? » « Ta gueule, 'pa. » « Yo fils, appelle moi pas papa, appelle moi l'daron, maintenant. » « Euh, euh, euh, NOOON ! » « Putain, t'es pas marrant, fils indigne, va ! »
Et oui, le gentil papa de notre Clinton ne voulait pas se montrer old school, et vieux, c'est pourquoi, il essayait de parler de jeune, de s'habiller jeune, de tout faire comme les jeunes, quoi ! Il s'invite aux soirées, il couche à droite et à gauche comme les jeunes. X est comme ça depuis la mort de sa femme, il y a cinq ans et ça commence sérieux à agacer Clinton, qui au début apprécier beaucoup ça, maintenant, ça l'énerve et il lui fait bien remarquer. Mis à part, ils s'adorent et sont très proches, tout de même.
Dernière édition par Clinton Sullivan le Mar 1 Sep - 9:29, édité 3 fois | |
|
Clinton Sullivan
HANDSOME MAN ▬ Babe, I want you. You want me, no ?
Messages : 137 Date d'inscription : 31/08/2009 PSEUDO : Mada Kill
| Sujet: Re: LE DADDY QUI FAIT LE JEUN'Z • Gerard Butler (négociable et libre) Lun 31 Aoû - 20:31 | |
| | |
|