ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 YOU'RE NOTHING BUT I LOVE YOU ♦ Cam Gigandet (négociable) [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meloëe Gallagher

Meloëe Gallagher


Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Elvis Trager sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

YOU'RE NOTHING BUT I LOVE YOU ♦ Cam Gigandet (négociable) [FREE] Empty
MessageSujet: YOU'RE NOTHING BUT I LOVE YOU ♦ Cam Gigandet (négociable) [FREE]   YOU'RE NOTHING BUT I LOVE YOU ♦ Cam Gigandet (négociable) [FREE] EmptyVen 28 Aoû - 12:29


    YOU'RE NOTHING BUT I LOVE YOU ♦ Cam Gigandet (négociable) [FREE] 15410

    Blake Millesbury (négociable)
    © woody pepper
    feat Cam Gigandet (totalement négociable).
    26 ans.
    Américain.
    CARACTERE : Indépendant - Coureur de jupons - Méfiant - Têtu - Déterminé - Lunatique

    HISTOIRE : Né dans un quartier pauvre de Brooklyn, Blake a tot su se débrouiller seul. C'est un dur. Parfois même sans coeur. Il n'a pas eu une enfance facile. Ses parents l'aimaient beaucoup mais travaillaient énormément pour nourrir leurs trois enfants et étaient donc peu présents. Là ou ses frères et soeurs ont réussis à se débrouiller, Blake a échoué et est aujourd'hui tombé bien bas dans le monde de l'alcool et de la drogue. Ce ne sont pas les séjours à l'hôpital qui manquent;

    LIEN AVEC VOUS :

    « Que ce soit bien clair Blake. On a rien a faire ensemble. Tu t'es vu ? Tu m'as vu ? Alors dégages ! »
    « Je ne suis pas assez bien pour la petite Princesse ? »
    « C'est ça ! »
    « T'as raison on a rien à faire ensemble. J'en ai marre de tes crises. Qu'est ce que je ferais d'une fille à papa complétement hystérique, qui ne connait rien à la vie, qui ne sait jamais quoi foutre sur son cul de petasse alors qu'elle a tout un dressing rempli de fringues ! »
    « Comment oses tu pauvre con ! T'es jaloux hein ? Pauvre chou c'est pas drole de vivre dans un appart miséreux de deux pièces pour cinq personnes. C'est pour ça que tu te drogues, que tu bois autant ? Tu sais je comprends je ferais pareil à ta place ... Ah attends je ne suis pas à ta place. Pauvre déchet ! »
    « T'es bien contente de coucher avec ce déchet. »

    Discution banale entre Blake et Elvis. Banale car les objets ne volent pas encore. Ces deux là se cherchent continuellement. Ils s'aiment et se déchirent. On pourrait croire qu'ils se haïssent tellement ils s'insultent et se hurlent dessus. La jeune femme a un petit ami, Eliott, ce qui met en rogne Blake. Ce dernier couche a droite à gauche sans scrupules, ce qui rend jalouse Elvis. Elle a tout pour etre heureuse, un compte en banque bien rempli de part son héritage, et un mari plein aux as également. Blake, au contraire, n'a rien. Il vit dans un appartement minuscule et minable, touche à tout ce qu'il y a d'illicite. Ils sont diamétralement opposés. Ils se sont rencontrés dans un bar. Lui un habitué, elle là pour s'amuser avec une bande de copines. Longtemps ils ont flirtés puis arriva ce qui devait arriver, ils couchèrent ensemble. Ils ont renouvelés plusieurs fois l'expérience et se voient toujours de temps à autres. Chacun à ses pensées qui vagabondent vers l'autre à longueur de journée, et pourtant lorsqu'ils se voient ils sont méchants, froids, violents parfois. Blake voudrait qu'elle quitte Eliott pour vivre avec lui mais Elvis n'est pas prete à abandonner ses relations (qu'elle a eu grace au carnet d'adresses rempli de son mari), sa maison et son confort. Eliott et Elvis ne s'aiment pas mais ils trouvent tout les deux leur compte dans cette histoire. Et pourtant Elvis songe de plus en plus a vivre avec Blake. Elle a de l'argent elle s'en sortirait mais n'ose pas divorcer de Eliott. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une histoire d'amour nait entre son mari et sa petite soeur ... Et cela risque de la peiner plus que ce qu'elle ne voudrait l'admettre. Et qui sera là pour ramasser les morceaux ? Blake bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Meloëe Gallagher

Meloëe Gallagher


Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2009
PSEUDO : Flightless Bird (aussi Elvis Trager sur le forum)

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

YOU'RE NOTHING BUT I LOVE YOU ♦ Cam Gigandet (négociable) [FREE] Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE NOTHING BUT I LOVE YOU ♦ Cam Gigandet (négociable) [FREE]   YOU'RE NOTHING BUT I LOVE YOU ♦ Cam Gigandet (négociable) [FREE] EmptyDim 30 Aoû - 18:31

    Pour ce personnage, je demande évidemment une présence régulière, mais aussi un bon niveau en écriture et en orthographe, si possible. Pas besoin de faire un immense post de RP cela dit.
    Je vous demande d'etre actif, ou du moins de ne pas lacher le forum rapidement.
    Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'infos.
    Comme précisé dans le titre l'avatar est totallement négociable, à voir avec moi à l'inscription mais qu'il reste dans l'esprit bad boy :)
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU'RE NOTHING BUT I LOVE YOU ♦ Cam Gigandet (négociable) [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE LAST DANCE • Shia LaBoeuf (négociable) (FREE)
» DON'T CALL ME MUMMY. ( free featuring jennifer aniston négociable )
» Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable)
» WHERE I STOOD. • Caem Wysgardsen. Avatar négociable.
» LE PAPA OU LE FILS ? - Diane Kruger (négociable et libre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Curbside prophet. :: Riosnascé.-
Sauter vers: