ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muse Albaneese

Muse Albaneese


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : WOODY PEPPER

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) Empty
MessageSujet: Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable)   Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) EmptyLun 31 Aoû - 18:27


    Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) Hx6c78

    Seeward Hoover
    © Line&CIE.
    feat Josh Duhamel (négociable).
    Vingt-cinq ans.
    Américaine.
    CARACTERE : Drôle, jaloux, sincère, possessif, dragueur, ordonné, minutieux, loquace, etc.
    HISTOIRE : Je vous laisse la liberté de choisir l'histoire du personnage tant que cela concorde avec le lien.
    LIEN AVEC VOUS :
    « C'est terminé. »
    « Comment ça ? »
    « Ne rend pas les choses plus difficile Muse s'il te plait. »
    « J'estime avoir le droit à des explications. » s'emporta t'elle contre le jeune homme qui faisait preuve d'indifférence à son égard.
    « Je ne t'aime plus, c'est tout. »

    Voila les seuls mots qu'il avait déclaré pour justifier cette rupture après neuf mois de relation. Ainsi Muse et Seeward se sont connus par l'intermédiaire de leurs parents. Tout deux diamétralement opposés aux opinions et aux choix de leurs parents respectifs, ils ont trouvé l'un chez l'autre un certain réconfort. Les repas se faisant réguliers, ils s'amenèrent à se voir souvent. Puis ils commencèrent à se fréquenter en dehors de ses dîners, partageant le même cercle d'amis. Ils débutèrent par une amitié forte, avant de tomber dans des sentiments plus profonds. Seeward a prit tout son temps pour courtiser la jeune femme, la sachant prudente envers les hommes. Il a été son ami, son confident, et après plusieurs mois sa moitié. Débuta alors une longue et ardente relation. Ils étaient unis comme s'ils étaient un couple d'une dizaine d'années. Ils se comprenaient, ils se complétaient parfaitement. Pourtant, le choix de rupture du jeune homme reste toujours un mystère pour Muse. Il ne la jamais rappelé, aucune autre explication. Ils se croisaient à de rares occasions, mais il déviait toujours son chemin du sien.
    Deux mois se sont écoulés depuis leur rupture. Muse est allée de l'avant, du moins ce qu'elle tente de faire croire à ses amis, qui sont d'ailleurs loin d'être dupe. Les nombreuses relations d'un soir de la demoiselle sont la preuve qu'elle ne sait toujours pas remise de son ancienne relation. Elle noie son chagrin dans les verres d'alcool en compagnie d'hommes qui lui sont complètement inconnus.


    « Je te ramène. » lui dit-il sur un ton assuré et protecteur, tout en prenant son bras avec douceur.
    « C'est à moi que tu parles ? » s'interrogea Muse s'agitant pour qu'il lui lâche son bras. « Non non parce que tu sais, ça fait deux mois que tu te fais passer pour un fantôme alors je dirais que .. »
    « Muse je te ramène, tu tiens à peine de bout. »
    « Je ne crois pas que tu as encore le statut pour me donner d'ordre. » s'arrêtant quelques instant pour reprendre ses esprits. « Que dis-je! Tu n'as plus aucune autorité sur moi. Alors maintenant fou moi la paix, je peux me débrouiller seule. »

    Il se glissa alors dans un coin de la salle attendant que la jeune femme ne soit plus réellement consciente de ce qu'elle faisait pour la ramener -sans crise d'hystérie- chez elle.

    « Pourquoi ? »
    « Pourquoi quoi ? »
    « Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu prends encore soin de moi ... » s'efforça t'elle à souffler alors qu'elle rejoignait déjà les bras de morphée.
    « Car je tiens toujours à toi. » murmura t'il à son oreille sachant que demain elle aurait tout oublié.

    Ce qui est certain, c'est que le jeune Seeward n'a pas oublié la jeune femme. Il est d'ailleurs toujours aussi épris de Muse qu'aux premiers jours. Cependant, ce pour quoi il l'a quitté deux mois plutôt est toujours aussi présent. Mais une chose est sur, c'est qu'il ne veut pas la blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) Empty
MessageSujet: Re: Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable)   Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) EmptyLun 31 Aoû - 21:14

Je suis là :\')
Revenir en haut Aller en bas
Muse Albaneese

Muse Albaneese


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : WOODY PEPPER

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) Empty
MessageSujet: Re: Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable)   Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) EmptyLun 31 Aoû - 21:16

Je t'aime toi. :\') I love you copain
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) Empty
MessageSujet: Re: Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable)   Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) EmptyLun 31 Aoû - 21:18

C'est réciproque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) Empty
MessageSujet: Re: Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable)   Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust Me • JOSH DUHAMEL(négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU'RE NOTHING BUT I LOVE YOU ♦ Cam Gigandet (négociable) [FREE]
» WHERE I STOOD. • Caem Wysgardsen. Avatar négociable.
» THE LAST DANCE • Shia LaBoeuf (négociable) (FREE)
» LE PAPA OU LE FILS ? - Diane Kruger (négociable et libre).
» DON'T CALL ME MUMMY. ( free featuring jennifer aniston négociable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Curbside prophet. :: Riosnascé. :: Rionascé pris.-
Sauter vers: