ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « 'Je t'aime' 'Tu m'emmerdes' » ♦ free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Weldon

Enola Weldon


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2009
PSEUDO : oh tainted!

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

« 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. Empty
MessageSujet: « 'Je t'aime' 'Tu m'emmerdes' » ♦ free.   « 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. EmptyLun 31 Aoû - 22:38


    « 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. Egdoh « 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. 148qc03
    « 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. 2wlzzpk « 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. Vijpjr


    © glitzngraphic @ LJ.
    feat Hugh Dancy.
    27 années.
    Irlandais.
    CARACTERE :
    HISTOIRE : AS YOU WANT. Après pour expliquer le fait qu'il se comporte ainsi, il a pu avoir une enfance difficile, ses parents qui se déchiraient, donc il ne croit pas réellement en l'amour. Ensuite, il a pu vivre une relation avec une femme qui s'est servi d'elle ou qui l'a laissé tomber, etc hein. mrgreen
    LIEN AVEC VOUS : Elle est pétillante, d'une fraîcheur incroyable, une vraie pile électrique qui ne supporte pas de rester les bras croisés à attendre que tout lui tombe sous la main, elle est fragile, sensible et il est tout simplement son antithèse. Il sourit rarement, il peut vous fixer pendant des heures sans raison apparente et il n'a aucun respect pour la gente féminine ou presque. On dirait qu'ils appartiennent tous les deux à deux mondes très différents. Ils travaillent ensemble et elle lui avait tapé dans l'œil dès le premier jour. Comme toutes les petites nouvelles qui franchissent le pas de sa porte, disons. Il voulut l'embrasser, elle refusa. Il lui donna rendez-vous, elle accepta, mais n'y alla pas. Alors depuis, il l'a dans son collimateur. Ils sont amis, du moins ils en ont l'air, mais quand elle lui parle, elle a l'impression de s'adresser à un mur et quand il parle et bien... à vrai dire, elle le prend toujours au sérieux, mais est bien plus maligne que ce qu'il peut croire, voir ou même entendre.
    « Eh dis, on fait quoi ? »
    « Je suis crevé, dégages. »
    « On sort ? »
    « TU sors, JE reste. »
    « Je t'aime. »
    « J'te hais. »
    « T'es sympathique, intelligent... Pourquoi tu n'as pas toutes les femmes à tes pieds ? Pourquoi tu les jettes toutes ? »
    « T'es lourde et conne. Tu vois, moi je sais pourquoi tu ne sors avec personne. Parce qu'elles sont toutes chiantes comme toi. »
    « Je t'aime quand même. »
    « T'es sado-masochiste ou bien ? »
    « Pourquoi ça t'intéresses ? »
    « Ca ne m'intéresse pas. »
    « Pourquoi t'es comme ça avec moi ? »
    « Laisse-moi t'embrasser et j'arrêterais peut-être. »
    « Non. Puis faudrait savoir. J'croyais que j'étais chiante. »
    « Tu m'embrasses ou tu fous le camp. Tu choisis. »
    « Je fous le camp alors. »
    « Non, attends! Puis merde, dégage de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Cenmhar Whelan

Cenmhar Whelan


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Blackberry

« 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: « 'Je t'aime' 'Tu m'emmerdes' » ♦ free.   « 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. EmptyLun 31 Aoû - 23:33

Puis-je ? :\')
Revenir en haut Aller en bas
Enola Weldon

Enola Weldon


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2009
PSEUDO : oh tainted!

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

« 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: « 'Je t'aime' 'Tu m'emmerdes' » ♦ free.   « 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. EmptyLun 31 Aoû - 23:43

HAN EVIDEMMENT. in love
Avec grand plaisir même. :\')
Revenir en haut Aller en bas
Cenmhar Whelan

Cenmhar Whelan


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Blackberry

« 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: « 'Je t'aime' 'Tu m'emmerdes' » ♦ free.   « 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. EmptyLun 31 Aoû - 23:47

Cool. :\') J'espère que le nom et le prénom te vont.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Weldon

Enola Weldon


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2009
PSEUDO : oh tainted!

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

« 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: « 'Je t'aime' 'Tu m'emmerdes' » ♦ free.   « 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. EmptyLun 31 Aoû - 23:50

Ils sont parfaits, j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: « 'Je t'aime' 'Tu m'emmerdes' » ♦ free.   « 'Je t'aime'    'Tu m'emmerdes' » ♦ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« 'Je t'aime' 'Tu m'emmerdes' » ♦ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex everything FREE
» you are my storm ;; [f & free]
» LOOK AFTER MY WOUNDS • JPadalecki [FREE]
» SORRY IF YOU LOVED ME • evangeline lilly [FREE]
» YOU'RE ALWAYS ON MY MIND •• Katie Walker (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Curbside prophet. :: Riosnascé. :: Rionascé pris.-
Sauter vers: