ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you are my storm ;; [f & free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you are my storm ;; [f & free] Empty
MessageSujet: you are my storm ;; [f & free]   you are my storm ;; [f & free] EmptyMar 1 Sep - 2:26


    you are my storm ;; [f & free] 2ugnfvd

    Pleasance Jeoffrey
    © misery angel.
    feat Julia Stegner (négociable pour toute blonde)
    22 ans.
    Américaine.
    CARACTERE : Elle est déluré et très original. Elle n'aime pas être comme tout le monde et le montre très bien. Elle est franche et directe et cela elle adore le montrer. Elle est très sarcastique et adore ce moquer des autres.
    HISTOIRE :
    Elle est née à Vegas et y a toujours vécu. Elle fut élevé seulement par sa mère, car elle est le produit d'un travail sans protection. En effet, sa mère est une prostituer et elle n'a jamais sut qui était son père. Elle croit avoir d'autres frères et soeurs mais elle fut la seule que sa mère a élever. Elle connaît la famille Baker depuis toujours mais n'a jamais vraiment été proche de Deacon juste qu'à quelques temps.
    LIEN AVEC VOUS :
    « Ramène ton derrière ici maintenant! »
    « Je ne suis pas ta bonne Deacon! »
    « Non, seulement celle que je désire. »
    « Tu dis cela à toutes les filles que tu veux te faire? »
    « Non, seulement aux plus belles. »

    Elle est la fille qui n'a jamais rien eu, alors que lui avait tout mais à tout refuser car il ne voulait pas vivre comme toute sa famille. Sa mère avait une seule amie et c'était la mère de Deacon, personne ne pensait que Deacon, ce gars qui voulait couché allait résister à la beauté d'Abigail mais ce fut plutôt elle qui lui résista. Elle ne veut pas couché avec lui pourtant, il lui fait les avances les plus explicite mais elle bien s'amuser avec lui et lui montrer qu'elle n'est pas facile. Elle sait ce qu'il ressent pour Moon' et cela la bloque un peu mais elle est attirer par Deacon. Que va-t-il se passer? Seul Abigail le sait.


Dernière édition par Deacon Baker le Mar 1 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jeoffrey

Abigail Jeoffrey


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
PSEUDO : •• Lexie.

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

you are my storm ;; [f & free] Empty
MessageSujet: Re: you are my storm ;; [f & free]   you are my storm ;; [f & free] EmptyMar 1 Sep - 4:13

Excuse mon empressement, mais Julia, le caractère, Taylor, bref, je ne pouvais pas résister. mrgreen
J'ai cependant changé le prénom, puisque j'ai constaté qu'il y avait déjà une Pleasance d'inscrite, mais si tu n'apprécies pas celui-ci, je peux changer sans problème. Sinon, très excitée à l'idée de voir ce lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my storm ;; [f & free] Empty
MessageSujet: Re: you are my storm ;; [f & free]   you are my storm ;; [f & free] EmptyMar 1 Sep - 21:36

    j'adore le prénom. je fini le lien.
    merci d'avoir pris le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jeoffrey

Abigail Jeoffrey


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
PSEUDO : •• Lexie.

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

you are my storm ;; [f & free] Empty
MessageSujet: Re: you are my storm ;; [f & free]   you are my storm ;; [f & free] EmptyMar 1 Sep - 22:07

Ça me fait plaisir, j'ai bien hâte de voir ce que tu leur réserves ! :\')


Dernière édition par Abigail Jeoffrey le Mar 1 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my storm ;; [f & free] Empty
MessageSujet: Re: you are my storm ;; [f & free]   you are my storm ;; [f & free] EmptyMar 1 Sep - 22:42

    voilà, c'est très simple mais si tu as besoin de plus d'information mpottes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you are my storm ;; [f & free] Empty
MessageSujet: Re: you are my storm ;; [f & free]   you are my storm ;; [f & free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you are my storm ;; [f & free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU'RE ALWAYS ON MY MIND •• Katie Walker (FREE)
» Ex everything FREE
» « 'Je t'aime' 'Tu m'emmerdes' » ♦ free.
» LOOK AFTER MY WOUNDS • JPadalecki [FREE]
» SORRY IF YOU LOVED ME • evangeline lilly [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: Have a break :: Goodbye my lover.-
Sauter vers: