ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyMar 1 Sep - 23:08

    Seeward se doutait que la fois où il avait aidé Muse qui était en état d'ivresse si on peut appeler ceci comme ça n'était pas la première fois, ni la dernière. Ce n'était pas pour cela qu'il était venu ici au contraire, il était venu ici seul pour disons réfléchir & passer du bon temps loin de la pression familiale, de sa fiancée & du reste. Et comme rien n'est jamais simple en ce moment en entrant dans le bar il aperçoit Muse se faire draguer par un type des plus lourds qui semblent plus vouloir la mettre dans son lit même si elle pourrait lui vomir dessus à tout moment. D'un naturel des plus protecteur Seeward s'avança vers l'homme bien décidé à le faire fuir & qu'il laisse tranquille Muse qui n'est pas en état de distinguer le bien du mal, même si elle risque de l'insulter par la suite, il préfère prendre le risque. S'approchant encore plus de l'homme il n'hésita pas à le pousser & se mettre bien face à lui histoire de se faire bien comprendre.

    « Je crois qu’elle n’a pas envie de coucher avec toi, d’ailleurs ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! » Commença Seeward tout en poussant l’homme qui essayait de profiter d’une femme qui n’était pas consciente de ses actes.
    « Si tu dégages pas rapidement c’est mon poing que tu auras sur le nez, compris ? » Lui répondit l’homme, croyant une seconde que Seeward pourrait avoir peur de lui.
    « Je crois que tu n’as pas compris où je voulais en venir … » Rétorqua Seeward tout en s‘énervant contre le jeune homme. « Quand j’aurais fini de parler tu vas prendre tes envies de pervers avec toi & ne plus jamais adresser la parole de ta vie à Muse, ensuite quand tu seras de retour de chez toi ne pense pas un seconde à elle ni à ce qu’elle pourrait te faire mais pense plutôt à ce que je vais te faire si je te revois l’importuner ! »
    « T’es qui toi son copain ? » Lui demanda l’homme en question tout en essayant de s’éloigner de celui-ci & de Muse.
    « Non mais je te ferais encore plus mal que si j’étais son copain ! » Lui répondit Seeward tout en le prenant par le col.« Tout ça pour une nana … » Répondit l’homme tout en s’éloignant encore une fois de Seeward & allant vers la porte.

    Seulement en plus d'être impulsif Seeward déteste que l'on manque de respect à Muse. Ce n'est pas parce qu'elle est complètement ivre qu'un homme doit penser avoir ses faveurs, même si la réputation de la jeune femme le dit. C'est pour cela que Seeward frappa l'homme en pleine figure avant de le jeter dehors. Ce n'est pas de la jalousie ,mais Seeward s'évertue peut être à tort de penser que Muse fait ceci simplement pour le faire souffrir où encore pour oublier son chagrin. Pourtant, même si elle semble déterminée à lui prouver qu'elle l'a oublié & qu'elle se fiche de lui personne n'a le droit de la prendre pour une femme comme les autres. Aux yeux de Seeward elle est bien plus que cela, même si son ego & le secret qui lui cache l'empêche de lui prouver son attachement. Pour une fois un acte est beaucoup plus important qu'un long discours & même si Seeward est persuadé qu'elle n'a pas compris ses agissements & qu'il a fait ceci que pour l'humilier où par jalousie ce n'est pas le cas. Il aime seulement s'occuper d'elle, prendre soin d'elle-même s'il se doute qu'elle ne le comprendra sûrement jamais ce n'était pas son but de lui faire du mal bien au contraire. Quant l'homme fut vraiment parti il s'avança vers Muse priant qu'elle ne lui hurle pas dessus en l'insultant de tous les noms à cause de son état d'ébriété ,mais aussi de sa rancoeur envers lui. Pourtant, il tenta quand même une approche des plus douces envers elle.

    « Est-ce que ca va ? » Lui demanda Seeward tout en retirant le verre qu’elle s’apprêtait à boire. « Je me suis un peu emporté je crois … » Continua Seeward en baissant les yeux, son comportement rappelait l’époque où ils étaient ensemble & que Seeward menaçait tous les hommes qui osaient poser les yeux sur elle. Pourtant, ils ne sont plus ensemble mais ceci n’empêche pas qu’on ne peut pas oublier neuf mois de relation très intense en un claquement de doigts. Même s’il lui a menti & qu’il est fiancé à une autre femme ses sentiments ne sont pas éteint pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Albaneese

Muse Albaneese


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : WOODY PEPPER

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyMer 2 Sep - 0:36


    « T'es lourd! Dégage de là. » s'emporta la jeune femme à la quinzième tentative désespérante de cet emmerdeur. Elle pouvait avoir plus de deux grammes d'alcool dans le sang, ce soir elle était tout à fait consciente de ses faits et gestes, et était encore plus consciente que c'était un gros lard pervers qui venait l'abordé depuis le début de la soirée. Fille facile c'est vite dit, car certes ses dernières semaines elle s'était forgée cette nouvelle personnalité, mais elle était loin tout de même de coucher avec le premier venu. Il y avait des règles de bon sens quand même! « Merde là. Tu commence réellement à me les pomper. Tu vois pas que je suis déjà accompagnée. » s'aventura t'elle à dire, tout en désignant le quinquagénaire qui faisait office de voisin de beuverie. Il détacha par la suite ses lèvres embourbé d'alcool du verre pour lui adresser un sourire radieux d'ivrogne. Qu'elle lui rendit tout aussi bien. Sûrement peu persuadé des paroles de la jeune femme -et pour le coup elle ne pouvait que s'en blâmer, elle aurait du choisir son voisin de gauche qui au contraire de l'autre était un bel étalon à qui elle ne manqua pas de lui faire un sourire radieux- qui continuait de la harceler avec ses quatre grammes d'alcool. Oui pire qu'elle. Et parler était un grand mot. Il balbutiait plus qu'autre chose. C'est alors au moment même où elle allait lui répondre qu'il se fit tirer, laissant un homme s'interposer entre eux. De dos il ressemblait étrangement à quelqu'un de familier. Tournant la tête de droit à gauche, le verre faisait de même entre ses lèvres, elle se stoppa net en reconnaissant sa douce voix. Enfin douce voix qui se faisait grave en cet instant. Lui. Encore lui. C'est que décidément il la hantait. Comme si elle ne pouvait pas se débrouiller seule. Elle pouvait elle aussi lui dire de dégager si elle y mettait le ton. Elle aurait pu elle aussi lui dire qu'elle allait lui casser la gueule si il se barrait pas. Bon peut-être pas, mais tout de même, il ne fallait pas sous estimer ce poids plume. Elle reprit rapidement le fil de la conversation entre les deux jeunes gens, tout en s'envoyant un, enfin deux, bon d'accord cinq shooters de vodka pure. Quand le vieux pervers se fit dégager du bar, elle lui lança un grand sourire tout en lui faisant un signe de main. « A la prochaine. » Puis elle reprit le cours de son chemin. Le barman lui avait déjà servit un autre verre, elle l'empoignant avec vivacité s'apprêtant à boire celui-ci aussi cul sec, mais une main la stoppa dans son élan. « Nom de Dieu, mon ... » s'arrêtant alors en plein milieu de sa phrase. Il était encore là lui. Il ne s'était pas enfuit par la même occasion avec l'autre zigoto. Et putain qu'est ce qu'il faisait chié, qu'on lui enlève le bâton qu'il avait dans le cul et qu'il la laisse boire seule! « Très bien. » dit elle en office de réponse à sa question tout en levant le petit doigt et tenant de son autre main au bar pour garder un minimum d'équilibre. « Un peu ?! » dit elle outrée écarquillant ses yeux imbibés d'alcool. « Non mais j'aurai pu le flanquer dehors moi même si je le voulais. Tu crois parce que tu es un homme que tout t'es permis ? Bah non! Une femme peut très bien faire ce genre de truc aussi. Et encore plus moi! » Non non ce n'était pas les deux grammes d'alcool qui parlaient ... bon peut-être bien, mais sur le coup elle avait l'air plutôt convaincu qu'elle aurait été tout aussi efficace que ce dernier. Elle se perdit un instant dans les yeux du jeune homme et se mordilla la lèvre inférieur rien qu'à l'idée qui lui effleurait l'esprit. Il fallait qu'elle se ressaisisse bon sang! C'est lui qui l'avait traité comme une moins que rien. Le salop qui avait foutu neuf mois de parfait idylle en l'air du jour au lendemain. Celui qui faisait battre et en même temps qui réduisait en cendre son coeur. « Je suis une dure à cuire maintenant. Donc tu rends mon verre et tu peux prendre la porte. » s'adressa t'elle à Seeward tout en reprenant son verre des mains de ce dernier. Elle engloutit en quelques secondes le verre et se retourna vers le barmaid en lui lançant « On peut passé à la vitesse supérieur. Amène la bouteille! »
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyMer 2 Sep - 11:25

    « Si je pensais que tu serais capable de t'en débarrasser toute seule, je ne serais pas intervenu ! » Lui balança Seeward en se rendant compte qu'il allait recevoir la foudre de la jeune femme en pleine figure s'il continuait à lui dire ce genre de chose. Bien sûr qu'elle pourrait se battre ,mais avec une femme & pas un homme ivre qui est beaucoup plus fort qu'elle. C'est vrai que Muse est assez forte ,car il se rappelle d'une gifle qu'elle lui a donné dans une occasion bien particulière & Seeward s'en souvient encore. Donc si un homme aussi fort que Seeward s'en souvient c'est qu'elle n'est pas aussi nulle que ça, seulement l'homme ivre qui l'avait importuné était encore plus grand que Seeward, même s'il est sûrement moins fort. « C'est vrai que tu es en état de te battre avec un homme qui fait le double voir le triple de ta taille & de ton poids ... » Continua Seeward en baissant le ton, la jeune femme est bien trop sous l'emprise de l'alcool pour pouvoir se défendre, d'ordinaire elle aurait eu une chance en lui fichant un coup de pied bien placé ,mais encore faudrait-il qu'elle soit en état de lever la jambe & c'est très peu probable. Seeward revenait dans sa vie si facilement, non pas pour la contrôler & faire en sorte qu'elle ne l'oublie jamais, ça serait trop cruel. Seeward veut simplement prendre son d'elle & qu'elle redevienne elle-même, cette femme si douce & impulsive à la fois, pas cette femme qui drague tous les hommes qui passent en espérant oublier sa peine. Le jeune homme n'est pas assez prétentieux pour croire qu'elle le fait dans le but de lui faire du mal, si c'était le cas elle aurait réussi son coup même très bien. « Tu es peut-être une femme quoi que tu as à la descente d'un homme ... » Lui répondit Seeward tout en se mettant à rire, histoire de détendre l'atmosphère ,mais à quoi cela servirait, elle le déteste & il l'a comprend alors mieux vaut lui dire ses quatre vérités, la faire s'énerver plutôt que de se montrer hypocrite & faire comme si elle n'a pas de problème. Peut être comme cela elle avouera ses rancoeurs & pourra aller de l'avant, dans un futur le pardonner qui sait ,mais Seeward ne se fait pas beaucoup d'illusion à ce sujet. « Bref ce n'est pas le fait que tu sois une femme c'est plutôt que tu sois une fois de plus ivre ! » Enchaîna Seeward, commençant doucement à s'énerver contre elle. Muse n'était pas la seule à souffrir bon sang, lui aussi avait vraiment mal de l'avoir quitté comme ça inventant une fausse excuse pour qu'elle refasse sa vie sans lui. Pendant qu'elle couche avec tous hommes qui passent lui prépare son mariage avec une femme qu'il ne connait que depuis deux mois, même si à force Seeward éprouve de l'affection pour cette femme c'est beaucoup trop tôt pour penser au mariage. La seule femme avec qu'il se voyait un avenir le déteste maintenant & il ne peut même pas l'en blâmer. Seeward ne comptait pas lâcher le morceau au contraire, elle doit se reprendre & réagir. « Bon sang mais qu'est-ce qui t'arrive ? » Lui demanda Seeward persuadé qu'il allait se prendre une gifle par la jeune femme ,car la réponse est évidente. Le jeune homme s'est barré & lui a brisé le coeur pourtant, lui ne s'affiche pas avec sa fiancée alors qu'elle le fait avec beaucoup d'hommes. Puis même si elle le déteste autant qu'elle le dit elle devrait s'en foutre & passer à autre chose. Si même elle retrouvait quelqu'un Seeward aurait vraiment mal au coeur ,mais il serait heureux pour elle, tant qu'elle trouve le bonheur. Ses actions n'avaient pas pour but de la faire souffrir ,mais plutôt de lui rendre sa liberté. « Je ne te reconnais même plus ... » Lui balança Seeward vraiment laisser de ce qui se passait. Il fini par s'asseoir à côté d'elle & prendre un verre qu'il avala en un temps record. Il était conscient que c'était en partie sa faute mais c'était aussi à elle de reprendre sa vie en main, s'il voulait vraiment lui faire du mal il lui aurait dit la vérité & aussi pour le mariage ,mais ce n'était pas le cas & pour le moment il ne comptait rien lui dire. « Il y a quelques mois tu n'aurais pas aimé ce que tu es devenu & je sais que tu vas encore dire que je n'ai pas mon mot à dire ,mais je m'en fou tu entends ? » Continua Seeward en prenant un deuxième verre le dernier puisqu'il devait la ramener même s'il devait attendre qu'elle s'endorme. Seeward s'emporta dans la violente & lui pris son verre & le balança avant de dire : « Bon sang mais ressaisis-toi ! » Seeward ne savait plus comment agit ni comment lui parler. « Je sais que tu ne le feras pas pour moi mais fais-le pour toi, tu mérites tellement mieux ! » Outrer par la demande de la jeune femme Seeward ne comptait pas la laisser finir une bouteille entière toute seule. « Non ça va aller, elle a fini pour ce soir ! » Ordonna Seeward au barman qui le connaissait très bien. D'ailleurs tous les barmans de la ville connaissait très bien Seeward pour la simple raison qu'avec son meilleur ami Clinton ils font souvent la tournée & même si Seeward à l'habitude de rentrer ivre, il sait quand même rester presque lucide puis le barman lui en doit une. C'est vrai déjà parce qu'il a fait partie un homme vraiment ivre & complètement fou, puis ce n'est pas la première fois. Un soir du plus loin qui se souvienne, le vigile n'était pas libre alors Seeward avait apporté son soutien au barman. C'est pour ça qui lui glissa très doucement pour ne pas que la jeune femme l'entende: « C'est le moment de me rendre l'appareil ! » Ni une, ni deux le barman rembarqua la bouteille, laissant seulement un dernier verre à Muse en signe de sympathie. Seeward se doutait qu'elle allait une fois de plus hurler sur lui, le frapper & sûrement l'insulter ,mais il n'avait pas peur & peut être qu'il l'a mérité. C'est même sûr alors après ce qui lui a fait Seeward est prêt à en assumer les conséquences, peut être que si la jeune femme se libère de sa rage sur lui & lui avoue ce qu'elle a sur le coeur elle redeviendra elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Albaneese

Muse Albaneese


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : WOODY PEPPER

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyMer 2 Sep - 18:20

    « Bon sang mais qu'est-ce qui t'arrive ? » s'élança tout à coup le jeune homme. Muse ne manqua pas de s'étouffer en entendent ces paroles. C'est qu'il se foutait bien de sa gueule là. Il avait le toupet de pointer son nez en face du sien, et de lui demander ce qu'il lui était arrivée pour qu'elle en arrive à cette déchéance. Il avait pas froid aux yeux celui-là. « On se demande bien. » marmonna t'elle dans sa barbe, plus pour elle même que pour son entourage. Et le voila qu'il commençait avec ses paroles dramatique, qu'on lui avait dit un bon nombre de fois ces dernières semaines. Mais pour le coup, il n'avait aucunement le droit de lui sortir qu'elle avait changé ou autre, il savait qu'il en été la cause, il le savait! Qu'il ne commence pas à lui faire la morale car elle pourrait très bien devenir violente. Il n'était plus rien à présent pour elle. Juste la personne qui l'avait fait souffrir suffisamment pour qu'elle change du tout au tout. Juste l'homme qui lui avait fait perdre la confiance en l'amour. Aujourd'hui elle n'était plus que ce genre de personne à coucher à droite et à gauche, sans aucune attache et aucun problème. Elle abandonnait son corps à des mains infâmes. Et le réconfort elle le retrouvait finalement dans ses multiples bouteilles d'alcool. Oh oui, elle se noyait dans celle-ci. La vie semblait si simple quand l'alcool finissait par brouiller ses pensées déchirantes. Elle avait besoin de l'oublier pour aller de l'avant. Elle en réellement besoin. Mais comment faire quand chacune de vos pensées vont vers lui. Ils avaient été tellement proche. Il avait été son ami, son confident, son meilleure ami, puis après son amant, sa moitié. Elle s'était offerte à lui, lui avait donné les clés de son coeur. Et voila ce qu'il en avait fait. Il avait tout balancé du jour au lendemain comme si tout ça n'avait jamais compté à ses yeux. Comme si tout ça n'avait été encore qu'un jeu. Une fille de plus à son tableau de chasse. Ses yeux s'embuaient de larmes au fur et à mesure de l'entendre parler, de se remémorer ce qu'elle avait perdu. Elle l'avait perdu lui, et elle s'était perdue elle. Oui elle en était consciente. Oui elle savait qu'elle changé. Mais c'était aussi la seule façon qu'elle avait trouvé pour surmonter tout ça. Pour qu'elle se remette sur pieds. Du moins si elle cherchait à s'en sortir ... Après tout cette vie devenait de plus en plus alléchante au fil des jours où elle l'apprivoisait. Le fracas du verre contre le bar fit sursauter la jeune femme, la sortant de ses pensées. Mais quand allait il comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui pour s'en sortir, tout sauf lui. « Mais merde Seeward! Fou moi la paix une fois pour toute. Tu as besoin de roder à nouveau pour jubiler de ce que tu as fait ?! » s'emporta t'elle contre le jeune homme. Ses mots résonnaient plus comme une accusation que comme une question. Elle se foutait de l'état déplorable dans lequel elle se trouvait. Elle voulait juste boire pour oublier. Voyant le barman rembarqué la bouteille qui lui était prédestiné après que l'autre est encore ouvert sa gueule, Muse jeta un regard noir à Seeward. Puis son regard se posa sur le petit verre de merde que lui avait laissé le barman. « Non mais c'est une blague! Tu vas pas écouter ce rabat joie! » Il avait l'air bien décider à la snober pour la fin de la soirée. La jeune femme roula des yeux avant d'attraper on sac à main et son imperméable et de descendre aussi bien qu'elle le pouvait de son tabouret. « Si c'est comme ça je vais aller voir ailleurs! » s'écria t'elle au barman. Et ni voyez rien de sexuel là dedans. L'espace d'un instant elle se stoppa, fit demi tour, et s'enfila le dernier verre de charité qu'il lui avait laissé, et reprit le chemin vers le parking cherchant déjà ses clés de voiture dans son foutu sac.
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyMer 2 Sep - 19:31

    « Tu agis vraiment comme une gamine c'est fou ... » Balança Seeward, conscient qu'elle allait sûrement vouloir le frapper voir le tuer sur place. Il assumait clairement ce qu'il venait de lui dire, pendant tous ces moments avec elle Seeward l'avait mis sur un piédestal se sent vraiment déçu par celle-ci. Durant des mois Seeward était persuadé que Muse était vraiment assez mure pour comprendre que parfois dans la vie les décisions que l'on prend ne reflète pas ce que l'on veut. Comment Seeward pourrait lui faire comprendre qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle se conduise de la sorte après leur rupture, il était fou amoureux d'elle & a préféré sacrifier leur amour pour qu'elle soit heureuse pour tard & veiller à la bonheur de sa famille. La façon dont elle agit dorénavant reflète sûrement la souffrance qu'elle ressent ,mais au lieu de se faire du mal à elle-même ,car dans cette histoire c'est la seule qu'elle blesse, elle devrait refaire sa vie avec un autre, ceci lui briserait le coeur ,mais il le comprendrait, bien plus que le fait qu'elle agisse de façon aussi folle. « Tu crois que je ne regrette pas ce qui s'est passé ? » Continua Seeward, mourant d'envie de lui dire la vérité & de lui avouer que la raison de leur rupture n'est pas un manque de sentiment de sa part bien au contraire. Même si elle ne comprendrait sûrement jamais qu'il ne pense pas être l'homme fait pour elle, courant dans ses gènes l'infidélité ce qu'il veut le moins du mal c'est un jour qu'elle se réveille & qu'elle regrette d'être avec lui. De plus son père comptait sur lui, même s'il lui en veut beaucoup de l'avoir vendu en quelque sorte la famille est quelque chose de très important pour lui, elle passera toujours en premier pour lui. Pourtant, il meurt d'envie de lui dire qu'il l'aime toujours & qu'elle lui manque vraiment seulement lui dire la vérité ne ferait que lui faire du mal & lui donner peut être un pouvoir sur Seeward qu'il ne veut pas qu'elle est. Il sait bien que si elle choisit d'essayer de le reconquérir il ne pourrait pas lui résister très longtemps où alors qu'elle serait folle de rage & le tuerait ainsi que sa famille surtout son père pour gâcher leur relation pour une histoire d'argent. « Je sais très bien que je n'aurais pas dû agir de la sorte & que tu avais le droite à la vérité ,mais tout n'est pas aussi facile que tu le penses ! » Avoua Seeward tout en baissant les yeux, persuadé que le lendemain elle ne se souviendrait pas comme la dernière fois où il lui a dit ses choses. Ce n'est peut-être pas aussi mal finalement ,car cela lui ferait vraiment du mal. Ce qu'il voulait c'était la faire réagir même si elle allait le détester très facilement. « Dis-moi ce que cela va t'apporter de te saouler la gueule tous les soirs ? » Lui demanda Seeward d'un ton vraiment ferme afin de lui faire comprendre que ce n'est pas la meilleure solution, qu'elle ne lui fera pas de mal comme ça & qu'elle ne l'oubliera pas en noyant son chagrin aussi facilement. « Si tu crois que c'est comme ça que tu m'oublieras-tu as vraiment tort ... » Continua Seeward, lui faire la moral n'allait pas arranger les choses ,mais il avait besoin de lui dire ce qu'il pensait pour lui-même avoir une chance d'aller mieux & de l'oublier. Ce qu'il voulait c'est qu'elle aille mieux & qu'elle avoue vraiment ce qu'elle ressent, qu'elle se libère de toute cette rage, peut être ira-t-elle mieux par la suite. « Tu peux me détester, m'insulter, me frapper & même essayer de me tuer ,mais ce que tu fais là c'est toi-même que tu blesses ! » Lui rétorqua Seeward afin de la faire réagir une fois de plus, étant certain qu'elle allait finir vraiment par le frapper & lui faire regretter ses paroles, ainsi que ses actes ,mais il préférait qu'elle le déteste plutôt qu'elle se torture avec cette histoire qu'elle doit oublier, même si lui n'a rien oublié du tout pour le moment ,mais il n'a pas vraiment le choix. « Jubiler ? » Lâcha Seeward d'un ton rempli de déception comment pouvait-elle croire qu'il est heureux de la voir dans cet état-là ! « Comment peux-tu penser ceci, ce n'était pas intentionnel de te faire souffrir de la sorte, si tu crois que c'est facile pour moi de t'oublier ... » Avoua Seeward contre son gré, il n'en pouvait plus de lui mentir ce qu'il voulait c'est lui dire la vérité même s'il n'en a pas le droit pour son bien. « C'est la chose la plus difficile que j'ai à faire ,mais je n'avais pas le choix & si tu n'es pas assez mature pour comprendre les choses c'est que j'avais tort sur ton compte ! » Fini Seeward. La jeune femme préféra s'en aller ,mais Seeward ne pouvait pas la laisser s'en aller comme ça, alors il décida de la suivre. Une fois de plus allait-il pouvoir la ramener sans qu'elle ne se mette à hurler même s'il avait peu d'espoir. « Tu ne peux pas conduire dans cet état-là ... » Lui demanda Seeward pour son bien & rien d'autres, mais il savait que ca n'allait pas marcher alors il inventa un petit mensonge pour la convaincre. « Je ne te demande pas de me pardonner, juste de me laisser te raccompagner & je ne parlerais pas si c'est la condition mais s'il te plait donne moi les clés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Muse Albaneese

Muse Albaneese


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : WOODY PEPPER

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyMer 2 Sep - 20:36


    Et il continuait son charabia. Ne pouvait-il pas lui foutre la paix une bonne fois pour toute. Il avait mit un terme à leur relation, l'avait évité pendant plus de deux mois. Et tout cela lui envoyait comme signale qu'il ne voulait plus rien avoir affaire avec elle. Alors qu'il s'applique à ce qu'il avait cherché le soir où il lui avait annoncé que tout était finis entre eux. Tout. Et une amitié n'était point envisageable, si c'est ce qu'il cherchait à avoir. Avant tout de bonnes explications sur le pourquoi du comment ils en sont arrivés là serait apprécié, mais avant que le jeune homme ne se mette à table, les poules auront des dents. C'est qu'il cherchait à la faire sortir de ses gongs à la fin. « Je ne veux pas t'oublier Seeward. Je veux oublier mon existence! » finit elle par s'écrier contre le jeune homme qui commençait réellement à lui taper sur le système. Il se croyait encore permis de lui faire une quelconque réflexion. Mais il avait perdu se droit quand il est partit sans lui donner aucune explication. Le jour où il l'a abandonné sans se retourner. « Je peux te haïr, t'insulter, te frapper, te tuer, rien ne soulagera le mal que tu m'as fait. » conclua t'elle au parole du jeune homme. Pour lui s'était plus simple pour passer à autre chose, car c'est lui qui avait eu les cartes en main. C'est lui qui lui a brisé le coeur. Elle avait tout envie de pleurer que de rire. Cela en devenait tellement pathétique qu'elle avait envie de rire aux éclats au nez du jeune homme. Il cherchait à se faire passer pour une victime dans cette histoire alors qu'il l'acteur premier pour avoir tout foutu en l'air. Il était la cause de cette discussion aujourd'hui. Et si il ne s'en blâmait pas, elle ne pouvait rien faire pour lui, et que finalement elle ne le connaissait pas tant que ça. « TU n'as pas le droit de me dire que c'est difficile pour toi de m'oublier! TU n'as pas le droit de me dire que je ne suis pas assez mature pour comprendre ces choses, car TU ne m'as rien dit! TU n'as pas le droit de rentrer dans ma vie comme bon te semble! » s'emporta Muse contre Seeward tout en lui balança avec une certaine vivacité les objets qui lui venait à la main dans son sac. Elle était à deux doigts de l'étrangler. Et elle en était capable. Bon peut-être pas, car elle ne voudrait pas finir en prison à cause de cet enfoiré. Mais il l'a poussait réellement à bout. Que cherchait-il d'elle à la fin. Qu'elle se mette à pleurer devant lui pour lui prouver qu'elle l'aime toujours autant, si ce n'est plus. « Je préfère encore m'écraser contre un arbre que te laisser me reconduire. » aboya t'elle à son intention. Ramassant ses clés de voiture qu'elle avait accidentellement balancé contre le jeune homme, elle ne manqua pas de perdre l'équilibre une nouvelle fois. Bon il était vrai qu'elle était dans un sale état, vraiment. Et que l'idée de conduire ne lui était guère ravissante, mais elle préférait crever que s'abaisser à ce qu'il la ramène. Elle enleva ses talons pour marcher plus facilement tout en appuyant sur le bouton pour que sa voiture s'illumine. Enfin surtout pour savoir où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyMer 2 Sep - 21:55

    Seeward ne savait pas quoi lui dire pour soulager sa peine, il se rendait compte d'à qu'elle point il a brisé le coeur de la jeune femme & mis un vide dans son coeur. Le jeune homme s'en voulait vraiment ,mais comment pourrait-elle comprendre sa décision ? Il savait qu'elle ne voudrait plus entendre parler de lui en apprenant la vérité, parce qu'il a préféré se fiancer à une inconnue & la laisser tomber pour ne pas avoir à tenir tête à son père plutôt que de rester avec l'amour de sa vie. Ce que ne sait pas la jeune femme c'est que Seeward avait un frère, qui l'aimait plus que tout & que celui-ci a péris dans un accident provoquant la dépression de sa mère qui à part l'alcool & le shopping a bien du mal à garder la tête hors de l'eau. Comment ferait-elle pour continuer de vivre si on lui enlève ses biens, sa richesse & ce qui s'en suit. Le père du jeune homme ayant fait de mauvais placement à mis sa famille dans une position délicate qui ne pouvait que se remettre à flot que grâce à Seeward. Vendre son fils contre de l'argent, utilisant le passé de dom juan contre le jeune homme lui faisant croire que Muse serait mieux sans lui, que sa mère comptait sur lui comme sa famille c'est tout bonnement : dégueulasse ,mais il était bien trop tard. Seeward ne savait pas quoi lui dire. « Que voulais-tu que je te dise ? » Lui balança Seeward, lui-même ne trouvait pas les mots pour lui expliquer la vérité, elle lui en voudrait à mort & prendrait ceci comme une trahison. Connaissant Muse elle penserait qu'il l'a quitté pour se fiancer avec une autre ce qui est faux, du moins en partie. Il savait qu'il lui avait fait assez de mal sans pour autant en rajouter, il cherchait le moyen d'apaiser ses souffrances sans lui dire la vérité ,mais il n'y avait pas d'autres moyens & il le savait. « La vérité, t'aurait encore plus fait mal que le mensonge que je t'ai raconté ... » Avoua enfin Seeward, c'était une première étape que d'avouer que la raison de leur rupture n'était qu'un mensonge pour éviter de lui faire encore plus mal. Connaissant Muse elle allait vouloir en savoir plus & ne pas lâcher le morceau avant de connaitre toute la vérité. Partagé entre son envie d'être avec Muse & de ne plus devoir rendre de compte à sa famille où alors la laisser totalement vivre sa vie & encore disparaitre comme si de rien était. D'ailleurs si son père apprenait qu'il est en sa compagnie les choses iraient très mal pour lui. La décision qu'il avait pris commençait vraiment à le peser. « Comment pourrais-tu me comprendre alors que moi-même je ne comprends pas ma décision ! » Continua Seeward. C'est vrai Seeward généralement prend ses décisions seul & envoie dans le mur quiconque lui dicte sa conduite pourtant quand il s'agit de sa famille Seeward n'ose pas lever le ton. Il a essayé en vain ,mais son père a su trouvé la faille en lui & lui faire faire ce qu'il veut. Par la suite la jeune femme une fois de plus hystérique refusa de se voir conduire par le jeune homme ce qu'il comprenait. Il ne pourrait pas supporter de la perdre alors il préférait affronter sa colère en lui prenant les clés des mains & lui disant: « Je préfère que supporter tes crises d'hystérie & te ramener plutôt que d'apprendre demain que tu auras eu un accident ! » Il savait que la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot & n 'allait sûrement pas croire ce qu'il allait lui dire, mais il devait tenter tout de même de lui dire ce qu'il pensait: « Qu'est-ce que je ferais sans toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Muse Albaneese

Muse Albaneese


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : WOODY PEPPER

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyMer 2 Sep - 23:27


    Décidément elle ne le comprenait plus. Il était si contradictoire avec lui même. Se mettait-il à sa place une seconde. Comment ne pouvait-il pas comprendre qu'elle avait besoin d'explications. De comprendre ce qu'il s'est passé pour qu'ils en arrivent là. Elle en avait besoin pour tirer à trait définitivement. Elle avait besoin de savoir qu'elles ont été ses erreurs dans cette histoire. Comment avancer quand quelque chose vous retient. Et c'est ce que faisait Seeward. Peut-être inconsciemment, mais il le faisait. Il la retenait encore à lui. Et bordel il n'avait pas le droit de lui faire endurer ça! Elle souffrait de ne plus sentir sa chaleur près d'elle, de sentir son souffle sur son corps, ses sourires, ses regards. Son corps, son coeur le réclamaient, pourtant son esprit lui interdisait d'y penser. « Mais tu ne comprends pas que j'ai besoin de la vérité pour passer définitivement à autre chose! Es-tu trop égoïste pour me laisser partir ?! Tu m'as quitté Seeward, et pourtant tu me dis que tu tiens toujours à moi .. comment je peux aller de l'avant. Comment je peux t'oublier... » finit elle dans un murmure. La vérité est une chose difficile à accepter. Mais vivre dans le mensonge n'a jamais été la meilleure des solutions. Elle préférait encore plus souffrir en apprenant la réelle vérité que de se morfondre toute sa vie sur le pourquoi du comment il l'a quitté. Bien qu'à quatre-vingt-dix-neuf ans elle espère sincèrement l'avoir oublié, et ce pour de bon. Ses deux derniers mois avaient été un vrai calvaire, et elle est d'accord qu'elle a changé. Pourtant elle s'entraîne de plus en plus dans la déchéance de sa nouvelle vie que de se relever une bonne fois pour toute. Pour l'instant elle n'est pas à même de pouvoir s'en sortir. Elle se besoin de noyer son chagrin, sa colère, son incompréhension dans quelque chose, et ceci, c'est le sexe et l'alcool. Rien de bien original, mais cela lui fait oublié quelques instant ce qu'elle cherche à fuir. Cela ne résout rien certes, mais cela l'aide à se relever petit à petit. Du moins ce qu'elle tente à se faire croire. « Rend moi ses putains de clés! Je suis pas d'humeur à jouer! Et surtout avec toi! » s'écria t'elle dans le parking. Bientôt on allait l'entendre crier au viol. Ce qu'elle en serait tout à fait capable pour qu'il lui foute enfin la paix qu'elle recherche. Elle roula des yeux aux paroles du jeune homme. « Tu as très bien survécu sans moi pendant plus de deux mois! » Elle jeta un coup d'oeil à gauche à droite. Personne aux horizons. Un nouveau coup d'oeil beaucoup plus détailler, oui il fallait noter que sa vision était un tout petit peu troublé. Une silhouette au loin. « Très bien garde les. Prends le volant je te rejoint dans une minute je vais chercher un truc que j'ai oublié. » s'aventura t'elle à mentir au jeune homme tout en lui souriant. Dem tour, les jambes chancelantes elle avançait aussi droit qu'elle le pouvait, elle éleva son bras en l'air pour faire signe à l'autre. Plus elle avançait à sa direction plus elle souriait. Il avait tout les traits d'un homme qui pouvait lui plaire. « Dîtes, j'ai perdu mes clés de voiture, alors je me demandais si se serait possible que vous puissiez me ramener chez moi ou bien même autre part. » conclua t'elle avec un grand sourire aux lèvres, dont le jeune homme avait l'air plutôt réceptif à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyJeu 3 Sep - 10:56

    « Dans tous les cas je te perdrais si ce n'est pas déjà fait ... » Répondit Seeward, il n'avait pas la force de lui dire la vérité. Il l'a perdait pour de bon s'il lui disait que son père l'a forcé à faire un choix entre sa famille & elle, surtout qu'il a choisis sa famille. Comment faire pour tenir tête à un père qui s'est utilisé les bons arguments pour manipuler son fils ? De plus si Muse apprend que Seeward est fiancé, elle le détestera pour toujours & pensera qu'il l'a échangé contre de l'argent & une femme ce qui est faux. Seeward était vraiment perdu, il ne pouvait pas lui dire la vérité. « La vérité sera encore plus horrible & je ne peux te donner une raison de me détester encore plus que ce n'est le cas ! »Continua Seeward, évitant le regard de la jeune femme. Depuis la première fois depuis très longtemps on pouvait sentir de la peur du côté de Seeward, Muse devrait s'en ficher ,mais il était vraiment mal à l'aise de la situation. Il ne pouvait pas assumer un choix qu'il n'est pas sur de pouvoir suivre encore longtemps. Puis la jeune femme déterminée à ne pas passer plus de temps avec lui se comporta comme une hystérique afin de gagner un jeu débile. « Tu crois que c'est un jeu ? » S'indigna Seeward, elle avait réussi à le faire sortir de ses gonds. Il n'avait qu'une envie la secouer de toutes ses forces afin de lui faire comprendre qu'on ne joue pas avec sa vie. Elle agit vraiment comme une gamine immature ce qui l'énerve fortement. Des gens meurent tous les jours sur les routes ivres où pas, des gens qui ont envie de vivre & elle pense avoir le droit de jouer avec la sienne alors que beaucoup donnerait tout ce qu'ils possèdent pour être ici. Seeward avait vraiment envie de lui faire comprendre que ce n'était pas un jeu. « Les gens meurent quand ils sont ivres au volant & je ne permettrais pas que tu sois la prochaine sur la liste ! » Rétorqua Seeward, tout en voyant Muse s'en alla vers un autre homme & faire sa belle pour se faire prendre dans l'auto. Il ne l'a reconnaissait vraiment plus cette fois-ci. Plus elle agissait comme une fille facile & user de son charme pour arriver à ses fins plus Seeward était dégouté. La Muse qu'il connaissait ne faisait pas ces choses-là, peut être s'était-il trompé à son sujet ? Pourtant, il alla tout de même vers les deux personnes d'un pas assurément énervé & têtu. « Je vous préviens que si vous la toucher ne serait-ce qu'une seconde vous aurez besoin d'un bon chirurgien esthétique ! » Prévins Seeward au jeune homme avant de s'avancer vers lui d'un ton menaçant. Il n'était pas d'humeur à jouer ni de regarder Muse minauder devant un parfait inconnu pour se faire ramener. Elle préférait même entrer dans une voiture inconnue & coucher avec ce gars plutôt que de se laisser ramener pour Seeward, désespérante était Muse. Seeward était vraiment excédé par les réactions de la jeune, femme elle avait quel âge douze ans ? Il ne comptait pas se laisser faire, même si l'homme était plus grand que Seeward, on pouvait lire dans ses yeux qu'il ne rigolait pas & qu'il n'avait pas peur de battre. L'homme alla donc vers son auto seul sans écouter ce que disait Muse. Satisfait Seeward posa son regard sur Muse indigné par l'effet que faisait Seeward sur les gens. D'abord, c'était le type très lourd du bar, ensuite le barman & maintenant un homme, il n'avait peur de rien. Comme il le dit souvent ce n'est pas la taille qui compte ,mais la volonté & Seeward a une TRES grande volonté. « Content que nous soyons d’accord … » Répondit Seeward, en s’approchant de Muse assez sournoisement pour la prendre & la porter comme si ce n’était qu’un vulgaire sac à patate. C’était la seule façon de faire qu’elle arrête de s’enfuir en le voyant. De plus Seeward a beaucoup plus de force qu’elle, elle peut toujours essayer de le frapper & d’hurler le jeune homme était vraiment trop décidé pour la laisser partir. « Tu peux toujours hurler, je ne te lâcherais pas ! » Lui balança Seeward, il n’était plus d’humeur à plaisanter bien que la scène puisse faire rire un bon nombre de gens. Muse avait beau se débattre & tout faire pour que Seeward la repose par terre, il était bien décidé à la ramener. Ouvrant la portière de la jeune femme il l’a posa à l’intérieur de l’auto avant de lui-même y monter. Pour être sur que la jeune femme ne tente pas de s’échapper, il verrouilla les portes & mis les clés dans le contact. Pour une fois Seeward ne lâchait pas le morceau, parfois il ne pouvait pas résister à Muse mais vu son état de colère & d’alcool il n’en avait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Albaneese

Muse Albaneese


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : WOODY PEPPER

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyJeu 3 Sep - 15:43


    « Arrêtes de menacer tout les gens à qui j'adresse la parole bordel! » s'écria Muse contre Seeward qui venait de s'interposer entre elle et son ex-ticket de sortie. « Je suis assez grande pour pouvoir prendre mes propres décisions! » Le jeune homme avait l'air plus effrayé par les menaces de Seeward qu'intéressé par les avances que prodiguait Muse. Il lui jeta un dernier coup d'oeil, l'air de dire "je peux rien faire pour toi", avant de se casser vers sa voiture. « Tu vas pas écouter cet abrutis! » Mais qu'avait elle mérité pour qu'il lui pourrisse autant l'existence. Cela ne lui avait pas suffit de lui briser le coeur ?! Non il fallait qu'il revienne mettre son grain dans sa nouvelle vie qu'elle s'était forgée sans le nom de Seeward Hoover. Bien son état d'ébriété avancé, elle était encore pleinement consciente de ses actes et elle serait capable à cet instant de lui sauter au cou pour l'étrangler de toute ses forces. Et elle en avait à revendre. Mais avant qu'elle n'est pu tentée quoi que ce soit, le jeune homme avait prit les devants en la prenant comme un vulgaire sac de patates. « SEEWARD! Pose moi immédiatement à terre! » s'emporta t'elle contre se dernier tout en l'assénant de coup de poing dans son dos. Coups qui n'avaient l'air pour le moins du monde de l'ébranler d'une quelconque façon. « Je te préviens cette histoire va mal se terminer! » Quelle ironie! Elle ne pouvait se terminé pire qu'elle ne l'était déjà. Et en un rien de temps elle se trouvait assise à la place passager de sa voiture, et Seeward au volant de celle-ci. Très bien, il avait gagné cette bataille, mais il n'avait pas encore gagné la guerre, et il n'était pas au bout de ses surprises. Frappant du pied machinalement tout en regardant le jeune homme avec un regard noir, Muse se demandait comment elle pourrait sortir de ce trou. C'est qu'il avait l'air plus que déterminé, et avec toute la mauvaise volonté qu'elle peut avoir, elle n'était décidément pas assez forte contre lui. « Et merde, tu fais chié. » conclua t'elle d'une voix qui commençait légèrement à s'adoucir. Après tout ses débattements d'hystérique, la fatigue finissait par l'atteindre. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot pour autant. « Très bien Seeward, ramène moi chez moi. Mais tu ne pourras pas rester indéfiniment à me surveiller. » dit-elle calmement sachant pertinemment qu'elle marquait un point. Il finira bien par partir, et elle finira bien par repartir. Il y avait bien des endroits dans cette foutue ville que ce dernier ne connaissait pas. Dans quelques heures elle pourrait profiter à nouveau pleinement de sa liberté, il fallait juste sacrifier un peu de son temps pour qu'elle se débarrasse enfin de Seeward.
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyJeu 3 Sep - 16:59

    « Si comme tu dis je n'ai pas le droit de t'imposer une façon d'agir tu devrais faire de même avec moi ! » Lui rétorqua Seeward d'une façon claire & net à la fois. Il ne comptait pas se laisser faire par la jeune femme, elle pouvait lui manquer de respect & même essayer de le tuer qu'il répondrait quand même. Non pas seulement pour sauvegarder son honneur devant l'homme ,mais aussi pour prouver à Muse qu'il n'allait pas se laisser insulter & mener par le bout du nez comme ça. Si elle veut gâcher sa vie c'est son problème ,mais il ne compte pas la laisser faire. Têtu c'est certain, il aimerait tant retrouver la Muse qu'il connaissait, bien avant leur couple. Celle qui riait aux éclats pour un rien, qui criait de peur & qui avait toujours besoin de lui, avant leur couple ils étaient amis pourquoi ne pas retrouver ce qu'ils ont perdus ? Seeward a certes toujours de forts sentiments pour elle, seulement c'est mieux que rien. « C'est vrai que boire jusqu'à te souler & finir dans le lit du premier venu afin d'oublier ton chagrin où simplement pour me faire du mal est vraiment un signe de grandeur ... » Fini par dire le jeune homme excédé par le comportement de Muse. Ce n'était pas elle, le genre de femme à coucher avec le premier venu & user de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle était beaucoup mieux, peut être l'avait-il surestimé, si c'est le cas il en serait vraiment très déçu. Peut être se montrait-il trop dur avec elle, c'était simplement pour son bien histoire de la faire sortir de ses gonds pour qu'elle réagisse enfin & se reprenne même si c'est pour faire sa vie avec un autre que lui. « L'abruti en question serait capable de lui refaire le portrait, alors comprends son envie de partir très loin de toi soit plus forte que celle de t'avoir à l'arrière de sa voiture ! » Lui balança Seeward d'un ton cassant, il en avait marre de se faire insulter, la chose qu'il a fait de mal c'est lui mentir pour préserver sa sensibilité. Seeward a choisis de se plier aux exigences de sa famille plutôt qu'à l'amour, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Si elle ne comprenait pas rapidement il allait finir par vraiment s'énerver comme jamais elle ne l'avait vu faire. « Tu dis que tu m'aimes & que tu a souffert par ma faute pourtant, tu souhaites être loin de moi, c'est un peu paradoxal tu ne crois pas ? » Lui demanda Seeward. Si elle voulait être la seule à connaitre la vérité Seeward n'allait pas la laisser faire de la sorte. Il comptait bien mettre le fin mot de cette histoire & essayer de comprendre ce que ressent la jeune femme. Même si Muse allait finir par le frapper il s'en fichait, autant savoir ce qu'il se passe dans sa tête pour mieux la comprendre & peut être trouvé un moyen de la libérer de sa peine d'une autre façon qu'en couchant avec le premier venu. « Je serais là tant que je penserais que tu auras besoin de moi pour te remettre dans le droit chemin ! » Lui avoua Seeward, comme s'il était son père, ce qu'il n'en est rien. Protecteur il l'est avec presque tout le monde, pas forcément parce qu'il l'aime. Il déteste voir des femmes avec un si gros potentiel le gâcher comme ça. Si lui boit & fait de sa vie un carnage c'est moins grave, son avenir est moins prometteur que celui de la jeune femme. De plus on pourrait dire que la conscience de Seeward le travaille assez pour expliquer son attitude. « Même si pour cela je dois m'attirer les foudres de certaines personnes ... »
Revenir en haut Aller en bas
Muse Albaneese

Muse Albaneese


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : WOODY PEPPER

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyJeu 3 Sep - 18:16


    « Comment je peux chercher à te faire du mal, alors que je ne cherche même pas à te voir Seeward! Tout ne tourne pas autour de ta petite personne. » aboya t'elle contre le jeune homme qui s'imaginait des trucs. Car certes elle en était là aujourd'hui par sa faute, mais elle ne cherchait en aucun cas à le touche ou le rendre jaloux d'une quelconque façon. Cela faisait plus de deux mois qu'ils ne s'étaient pas vu, durant lesquels elle avait bu comme un trou et avait couché à droite et à gauche. Il ne pouvait que se blâmer que par sa faute elle en était arrivée là, mais qu'il ne lui sorte pas qu'elle faisait tout ceci pour le toucher ou quoi que ce soit qui est en rapport avec lui. « Je t'interdis de parler de mes sentiments! Tu ne sais pas à quel point je peux te haïr tout autant que d'éprouver ces foutus sentiments encore à ton égard. Mais on ne concilie pas ses deux choses ensemble. Alors oui je veux me tenir aussi loin de toi que je le peux, car TU m'as quitté. » avoua t'elle. Il était si borné, encré sur ses positions qu'il l'a mettait hors d'elle. Il ne se rendait pas compte que tout ce qui arrivait aujourd'hui était de sa faute. Qu'il était la cause de tout ceci. Il ne comprenait pas qu'elle avait besoin de cette vérité pour passer enfin à quelque chose de nouveau. Pour qu'elle puisse se baser sur des choses plus saines. Il était tellement égoïste parfois. « Mais je n'ai plus besoin de toi maintenant. C'est toi qui est la cause de mes souffrances, alors sors de ma vie une bonne fois pour toute! » s'écria t'elle contre lui tout en sentant les larmes lui monter. Il la mettait à bout. Elle ne savait plus comment s'y prendre. Elle avait envie qu'il disparaisse une fois pour toute de sa vie, pour oublier cette peine incommensurable qu'il lui causait. Des larmes perlaient sur le visage de la jeune femme. Ses mains vinrent au contact de sa peau glacé pour les effacer de son visage. Elle ne voulait pas donner ce plaisir là à Seeward. « Mais merde, de quoi tu parles à la fin! » Il pouvait paraître si mystérieux parfois. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir, pourquoi il lui disait toutes ses choses pour au final ne pas continuer ce qu'il à débuter. Qu'il lui dise cette putain de vérité, ils se sentiraient tout deux soulager. Même si elle est horrible, elle préfère la savoir. Quoi qu'elle ne saisit pas bien ce qui pourrait être plus affreux que ce qu'il lui faisait enduré. « Dis le! Dis le pourquoi tu m'as quitté! » s'emporta t'elle à nouveau, décidé à connaître enfin cette vérité. « Tu m'as trompé ?! T'as mis une femme enceinte ?! Qu'est ce qui pourrait me faire autant souffrir que ce que tu m'as dis ce fameux soir ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptyJeu 3 Sep - 20:03

    « Si je te dis la vérité, tu me haïras encore plus profondément que maintenant ... » Lui rétorqua Seeward. Connaissant Muse elle ne voudrait rien savoir & se sentirait trahis par lui. Elle penserait qu'il l'a quitté pour une autre mieux qu'elle au niveau de l'argent & serait folle de rage. Cette fois-ci elle le détesterait vraiment pour toujours & il ne peut vraiment pas supporter cette idée. Seulement la jeune femme était vraiment décidé à vouloir la vérité, il ne savait vraiment plus quoi faire ni dire. « JAMAIS je ne t'aurais trompé ! » Comment pouvait-elle croire qu'il est été infidèle où qu'il est mis une femme enceinte c'est absurde jamais il n'aurait fait une chose pareille, il l'aime trop pour faire ceci. « Seulement ma famille m'a obligée à faire un choix, leur décision où toi ... » Lui avoua Seeward en lui disant simplement une partie de son secret. Il savait qu'elle allait beaucoup souffrir par cette annonce & ce n'était pas son but bien au contraire. Il se demandait si lui dire le reste de la vérité serait une bonne chose où encore pire. « Mon but n'était pas de te faire souffrir, voyons ouvre les yeux je n'étais pas le bon pour TOI ! » Lui avoua Seeward, au fond de lui il avait toujours su qu'il n'était pas assez bien pour elle. Sa peur de l'engagement aurait pu lui faire faire des bêtises un jour où l'autre, l'a trompé ca jamais ,mais la faire souffrir. Son père avait raison de l'éloigner d'elle, pourtant ceci lui faisait vraiment mal au coeur, comme un vide. Il devait sacrifier son amour pour le bonheur de Muse, qui viendrait une fois qu'elle aurait tourné la page. Ce qui devrait être facile pour elle, avec tous les hommes qu'elle a à ses pieds. « Tout ceci n'a plus d'importance ... » Fini par dire Seeward, il allait prendre une décision très difficile pour le bonheur de celle qu'il aime. Elle serait enfin heureuse de ne plus jamais le revoir. C'était plus difficile à dire qu'à faire ,mais il devait se résoudre à la laisser s'en aller une fois pour toute. Elle avait le droit au bonheur, il allait donc lui rendre la paix même s'il en souffrait d'avance. « Tu as raison je dois te laisser seule ! » Seeward comprenait enfin qu'il devait la laisser tranquille. Cette fois-ci il allait vraiment la laisser seule, elle en avait besoin pour l'oublier & tourner la page. Partir & ne plus la revoir est aussi un bon moyen de l'oublier & surtout ne pas à avoir à lui dire la vérité. En réalité c'est une bonne excuse pour lui cacher la vérité, il n'en était pas fier certes mais c'était sa seule option. De plus elle serait enfin débarrassé de lui une fois pour toutes. « Une fois que je t'aurais raccompagné, tu n'entendras plus parler de moi, SATISFAITE ? » Lui répondit Seeward, préférant la laisser à jamais plutôt que de lui avouer pour de bon cette foutue vérité qui le ronge de l'intérieur. Comment pouvait-il lui dire qu'il était désormais fiancé à une autre femme, une femme plus de son rang qui lui est promise en échange d'une fortune conséquente pour sa famille. C'était tellement dure à accepter pour lui qu'en parler à la femme qu'il aime est presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Albaneese

Muse Albaneese


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : WOODY PEPPER

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptySam 5 Sep - 14:12


    Bien avant qu'ils ne soient un couple, ils étaient amis. Et qui ne connaissait pas la réputation de ce cher Hoover auprès des dames. C'était d'ailleurs une des causes pour lesquelles elle avait été si hésitante pour qu'ils s'affichent main dans la main. Seeward avait cette réputation de Dom Juan. Réputation qui avait toujours effrayé la jeune femme, à l'époque elle n'était pas du genre à sortir avec n'importe qui pour l'histoire d'un soir, et encore moins avec un homme qui se tapait toutes les filles de Las Vegas. Muse étonna ainsi plus d'une personne en s'affichant aux bras de Seeward, et les remarques comme quoi cela ne durait pas fusaient dans tout les sens. Pourtant elle voulait croire en lui, croire qu'il pouvait changer son comportement, croire qu'il pouvait lui rester fidèle le temps de leur relation. Mais aujourd'hui elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était la cause de la rupture. Elle en était même persuadée. On ne change pas un homme aussi facilement, surtout Seeward. Mais le fait qu'il ne daigne avouer sa faute et qu'il lui mente, l'énervait sérieusement. Cela faisait plus de deux mois qu'ils n'étaient plus rien l'un pour l'autre, alors qu'est ce qu'il attendait pour lui dire cette foutue vérité qu'il lui était tant redoutable. Puis il finit par mettre ça sur le dos de sa famille. Elle roula des yeux, il était vraiment pitoyable. Il ne pouvait pas assumer ses actes. Il devait à chaque fois reporter la faute sur quelqu'un d'autre. « Mais assume ce que tu as fait merde! Arrêtes d'accuser à tord et à travers le gens qui t'entoure, c'est toi le fautive et non les autres. » s'écria t'elle contre lui. Il la décevait franchement. Qu'est ce qu'il lui était arrivé ses deux derniers mois, pour qu'il change autant. Elle ne reconnaissait plus l'homme qu'elle avait épaulé auparavant. Il se permettait de juger ses choix, ses sentiments. Alors qu'il ne savait plus rien d'elle. « Mais trop tard tu m'as déjà fait souffrir. Mais tu as raison je commence finalement à les ouvrir, tu n'es surement PLUS le bon pour moi. » conclua t'elle tout en regardant par la fenêtre de la voiture. Elle ne pouvait plus le regarder, elle n'en avait plus envie. Il la poussait à bout. Elle voulait juste à présent rentrer chez elle, oublié cette discussion, cette histoire, tout, et repartir finalement sur des bonnes bases. Elle en avait assez de la vie qu'elle menait aujourd'hui, elle voulait redevenir cette jeune fille pétillante, souriante à longueur de journée, celle qui n'avait jamais connu de Seeward Hoover. Mais bien qu'elle le voulait, il en était impossible. Il avait encore une place tellement importante dans son coeur, elle n'en arrivait pas à s'en détacher, bien toutes les crasses qu'il pouvait lui faire. « OUI SATISFAITE! » s'emporta t'elle contre le jeune homme, bien qu'elle ne pensait pas pour le moins du monde ce qu'elle venait de dire. « Mais sache une chose Seeward, tu préfères prendre la fuite que d'assumer tes actes, et tu auras toujours ceci sur la conscience. »
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Hoover

Seeward Hoover


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
PSEUDO : Lovee

Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] EmptySam 5 Sep - 15:54

    Seeward devait prendre une décision & lui dire la vérité. Il avait déjà perdu celle qu'il aimait alors les choses ne pourraient pas être pire. Muse avait raison, s'il ne lui disait pas la vérité aujourd'hui, jamais il ne ferait & il aurait toujours ce mensonge sur la conscience. Il savait qu'il n'avait plus rien à perdre, elle le détestait alors il ne lui restait plus qu'à se confesser en quelque sorte. Si elle le déteste vraiment au moins elle pourra tourner la page & l'oublier. Alors que Muse s'était résigné à ne pas savoir la vérité Seeward pris son courage à deux mains & se lança dans un discours de vérité. « A la suite de la mort de mon frère, ma mère a fait une dépression ... » Commença Seeward, ce n'était pas pour faire pleurer la jeune femme & avoir de la pitié bien au contraire. Muse n'était même pas au courant de cette partie de sa vie. « La seule façon pour aller de passer outre ce manque c'est de dépenser l'argent de mon père. Que ce soit en décorant nos maisons, achetant des choses inutiles etc ... » Continua Seeward, en expliquant presque en détail ,car après ce qu'elle a attendu, elle avait le droit à la vérité. « Il y a quelques mois, j'ai appris que suite à des placements douteux de la part de mon père notre famille s'est vu ruinée ... » Lui avoua Seeward, c'était quelque de choses de pénible à dire surtout pour Seeward qui avait toujours vécu dans le luxe & qui était mal à l'aise vis-à-vis de ça. Il avait eu aussi peur que si Muse apprenait son manque de bien elle essaye d'avoir quelqu'un de meilleur avec un potentiel plus élevé que le sien même s'il a toujours eu ou presque confiance en elle. « Mon père savait très bien que lorsque ma mère l'apprendrait, les choses recommenceraient à aller assez mal, il a donc Mon père a conclu un marché avec un de ses fidèles collaborateurs & ami ... » Continua le jeune homme tout en regardant uniquement la route, ne voulant pas croiser son regard. « Il m'a mis au pieds du mur, soit je l'aidais avec cet accord pour ma famille soit ma mère allait perdre un autre fils ... » C'était une chose difficile à dire, le fait que son père le menace en disant qu'il serait écarté de la famille s'il ne lui obéissait pas comme toujours. « Je devais rompre tout contact avec toi, te laisser tomber & ... » Fini par avouer Seeward, il était ému de dire ceci, depuis très longtemps on n'avait pas senti qu'il ressentait des choses aussi forte. C'était trop dur pour lui d'avoir ceci Il laissa donc un blanc de trente secondes avant de lui dire la vérité. « être unis à leur famille pour le reste de ma vie ! » Ce qu'il voulait dire par là c'était de se marier avec leur fille, pour le meilleur comme pour le pire jusqu'à ce que la mort les sépare. Il espérait ne pas avoir à lui dire mot pour mot qu'il devait épouser leur fille, que c'était un mariage arrangé & tout ce qui s'en suit. Seeward, n'avait même pas le cran de regarder Muse dans les yeux, il savait que sa déception & sa colère serait tellement immense qu'elle pourrait le tuer du regard. Il n'était pas prêt à la laisser partir, ni à l'affronter. Elle qui voulait savoir la vérité venait d'être servis sur un plateau, Seeward n'osait même pas détourner son regard de la route, de peur de voir sa réaction. Que pouvait-il ajouter ? Tout avait été dit, Seeward a choisi d'aider sa famille en oubliant son amour pour Muse, il a sacrifié leur couple pour sa mère & les exigences de son père. Ce n'est sûrement pas une excuse que Muse acceptera mais c'est la seule qu'il a à lui fournir.« C'est bon ... » Lui lança Seeward tout en soufflant : « Tu peux me hurler dessus, m'insulter ... » Continua-t-il. « Me dire que je cherche encore des excuses & que je rejette la faute sur les personnes qui me sont chers, je l'accepterais ! » Seeward était prêt à assumer les conséquences de ces actes & prendre toute la responsabilité que cela allait apporter. Même si elle décidait de ne pas comprendre & le haïr Seeward n'allait rien faire pour la faire changer d'avis. Seeward aurait tout fait pour être sur que sa mère n'aille pas plus mal & si c'était à refaire il le referait rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty
MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]   Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul etre vous manque, et tout est depeuplé ... [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...»
» deacon ; « personne ne sait la vérité sur tout le monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TWO THREE HILL. :: One Two Three Hill. :: Hôtel de la Pureté Jaune. :: Bar de la Haute Téquila-
Sauter vers: