Seeward Hoover
| Sujet: (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Lun 31 Aoû - 21:30 | |
|
| Prénom Nom © nostalgic_love & downtorio & Reiko & Helen-Lover . feat Rachel McAdams (négociable). Vingt-quatre ans. Américaine.
| CARACTERE : Brillante ; Rancunière ; Têtue ; Généreuse ; Amusante ; Possessive ; Fidèle ; Manipulatrice ; Hautaine quand on l'a cherche bien ; Bavarde ; HISTOIRE : Je vous laisse carte blanche mis à part qu'elle vient d'une famille fortunée & qu'elle a tendance à beaucoup trop se laisser influencer par celle-ci. LIEN AVEC VOUS : XX est la fiancée de Seeward, pourtant rien ne destinaient ses deux jeunes gens fortunés de finir ensemble. Seeward vivait le parfait amour avec Muse & XX était plus concentrée sur ses études que sur la recherche de l’amour. Ce n’est que lors d’une énième fête de famille que leurs pères passèrent un marché comme à l’époque des rois, c’est-à-dire un mariage arrangé. Une idée farfelue que Seeward refusa au départ à cause de son amour pour Muse, la pression familiale trop forte il céda. Rompant avec Muse sans aucune explication. Les débuts de XX & Seeward étaient bien difficiles, pour les deux jeunes gens ce genre de relation n’était vraiment pas acceptable. Un soir où Seeward se sentait nostalgique, une chose en entrainant une autre ils se rapprochèrent. Peu à peu Seeward fut le premier surpris de voir naitre des sentiments pour la jeune femme qui allait plus loin que l’attirance physique, quant à elle XX s’éprit rapidement de Seeward espérant que celui-ci oublierait rapidement son ancienne petite amie. Seeward commença à penser que les choses étaient sans doute mieux comme ça, Muse trouverait un homme capable de la rendre plus heureuse, quant à lui il ferait le bonheur de sa famille. Peut-être qu’être avec une femme qui le ressemble est une bonne chose. C’est alors que Seeward revu Muse au détour d’un bar, XX se rendit compte que l’amour que lui portait le jeune homme était toujours présent. Dans un élan de générosité elle l’encouragea à aller s’occuper d’elle, pourtant dès le lendemain elle regretta son geste. Ne voulant pas perdre son fiancé, elle se mit en quête de le rendre amoureux d’elle, utilisant ses talents de séductions & de manipulations pour arriver à ses fins. Désormais pris entre deux feux Seeward va devoir faire un choix des plus difficiles …
- Spoiler:
Ce soir-là Seeward était au bar avec sa petite amie du tout, si on peut l'appeler de la sorte. Depuis sa rupture avec Muse, le jeune homme s'était mis en couple avec une jeune femme qui est l'opposé de son ancienne petite amie. Seeward n'avait pas prémédité de se remettre aussi vite dans une relation sérieuse, seulement lorsqu'il apprit par des amis communs que Muse s'était remis de leur rupture en couchant à droite & à gauche avec les premiers venus quelque chose s'était brisé en lui. Seeward pensait vraiment connaitre la jeune femme, il ne se doutait pas qu'elle faisait ceci pour l'oublier & passer à autre chose. C'est alors que cette femme est entrée dans sa vie, de la même nature que Seeward elle le comprenait & le voulait. Sincèrement éprise du jeune homme, elle n'avait pas le courage d'ouvrir les yeux sur la nature des sentiments de Seeward. Mais ce soir-là voyant le regard de son petit ami envers Muse, elle dû se rendre à l'évidence que son coeur n'avait jamais quitté la jeune femme. C'est avec peine qu'elle décida de lui rendre sa liberté.
« Elle te manque c’est ça ? » Lui demanda la jeune femme. « Je ne vois pas de quoi tu parles … » Lui répondit Seeward, faisant comme s’il ne comprenait pas ce que voulait dire sa petite amie. « Ne me prends pas pour une idiote, j’ai tout compris … » Lui rétorqua la jeune femme, préférant le perdre que de continuer à fermer les yeux. « Tu l’aimes c’est évident, la seule personne qui l’ignore c’est Muse ! » « Pourquoi est-ce que tu fais ça ? » Lui demanda Seeward, ne comprenant pas le but de la discussion. « Tu essayes de me pousser dans les bras de mon ex au risque de me perdre … » « Je préfère ne pas t’avoir du tout que de t’avoir à moitié & tu le sais ! » Fini par avouer la jeune femme tout en baissant le regard. « … » Seeward ne pu rien répondre à ce qu’elle venait de dire, il se contenta de lui faire un baiser sur la joue. « Qu’est-ce que tu fais encore là ? » Lui demanda la jeune femme avant de l‘encourager à aller retrouver Muse. « Va la rejoindre … »
Seeward n'était pas sans cœur, ce n'était pas son but de blesser la jeune femme ,mais le fait était-là Muse faisait partie de sa vie & avec toute la bonne volonté du monde il n'arrivait pas à l'oublier. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, il savait que Muse aurait pu mal à lui pardonner, d'ailleurs lui-même n'a pas conscience de ce qu'il veut vraiment, ce qu'il sait c'est qu'il ne veut pas la sortir de sa vie. La voir dans cet état-là à se rabaisser à faire ce genre de choses n'était pas la femme qu'il connaissait. Peut-être n'est-il pas l'homme fait pour elle, mais ce n'est pas style de femmes à avoir la cuisse légère, si elle faisait ceci c'était pour ne plus penser au cœur que Seeward a brisé. Même si Seeward ne peut se résoudre à oublier Muse, il est toujours fiancé à XX. Pris entre deux feux il ne sait pas vers quel décision se tourner, rester avec sa fiancée & accepter se mariage arranger & prendre le risque de passer à côté de Muse où défier l’autorité familiale & tout abandonner pour la jeune femme ? C’est loin d’être aussi simple car Seeward doit aussi prendre en compte les sentiments de XX & les siens naissants …
Pour l'avatar j'ai pensé à Rachel McAdams mais il est assez négociable, en second choix SMGP, Katherine Heigl.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Mar 1 Sep - 1:16 | |
| Je suis là Tu préfères Rachel en blonde ou en brune OU EN CHÂTAINE *SBAFF*? EEEEEEEET je te MPottes pour les détails sur sa vie |
|
Seeward Hoover
| Sujet: Re: (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Mar 1 Sep - 10:44 | |
| | |
|
Elvis Trager BREATHING ♦ The hardest part about losing love is finding your way back.
Messages : 344 Date d'inscription : 29/06/2009 PSEUDO : Flightless Bird (aussi Meloee Gallagher sur le forum)
JOIN US RELATIVES: CRAPY THINGS:
| Sujet: Re: (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» Mer 9 Sep - 18:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) ● « Tu m'αimes bien, je t'αime tout court ...» | |
| |
|