Levine Fearley UNINTENDED • Whenever you need me, just call my name, I'll be there.
JOIN US RELATIVES: CRAPY THINGS:
| Sujet: « MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE. Lun 6 Juil - 21:00 | |
| It’s never enough to say I’m sorry It’s never enough to say I care But I’m caught between what you Wanted from me, and knowing If I give that to you, I might just disappear. | IDRISS WALDEN © Woody Pepper. Vingt-trois ans. Américain. Henry Cavill, James Franco. Négociable. |
- Spoiler:
CARACTERE : Dragueur, Arrogant, Fier, Têtu, Charmeur, Amusant, Tendre, Amical, Malin, Fêtard, Sociable, Avenant.
LIEN AVEC VOUS :
« T'sais Levine, si tu veux te casser, la porte est juste là. » « Pauvre con, c'est chez moi ici. » « Quand est-ce que tu vas comprendre que je suis fou amoureux de toi ? » « Tu sais quoi Id ? Va voir chez la voisine, elle soulagera tes pulsions sexuelles. » « Elle a 45 ans ta voisine. Enfin, puisque tu insistes, ok. » « Non t'en vas pas, attends... » « Ah tu vois ! Et pourquoi ? » « Elle est partie en vacances, j'viens de m'en rappeler. Va plutôt chez celle du dessous, elle sera ravie. » « Pauvre tâche. » « Je t'aime aussi. »
Vous savez, ce n'est jamais facile de tomber d'accord sur quelque chose. Et c'est encore plus difficile pour Levine et Idriss de tomber d'accord sur la nature de leur relation. Ils s'aiment, ils s'adorent, et le jour suivant, ils se déchirent. Cause ? La bi-polarité de la jeune femme et le caractère bien trempé du beau brun. Ils changent tout le temps d'avis. Ils se sont rencontrés il y'a maintenant un an et demi lors d'un tournoi de Poker qu'il a remporté. De là, leur guerre a débutée. Ils ont commencé à s'insulter, à se détester et à s'envoyer bouler. Ils n'avaient pas peur de se froisser ni de heurter l'autre. Aujourd'hui ? Et bien, rien n'a changé, mis à part leurs sentiments profonds l'un pour l'autre. L'avouer ? Vous rigolez, c'est hors de principe. Ils sont tous les deux beaucoup trop fiers pour ça. Quoi qu'en y réfléchissant, ils seraient plutôt près à enterrer la hache de guerre et repartir sur de nouvelles bases plus saines... Nan, j'rigole.
Dernière édition par Levine Fearley le Lun 31 Aoû - 14:55, édité 1 fois | |
|
Levine Fearley UNINTENDED • Whenever you need me, just call my name, I'll be there.
JOIN US RELATIVES: CRAPY THINGS:
| Sujet: Re: « MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE. Dim 30 Aoû - 18:19 | |
| | |
|