ONE TWO THREE HILL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE.

AuteurMessage
Levine Fearley
UNINTENDEDWhenever you need me, just call my name, I'll be there.
Levine Fearley

PSEUDO : Cloé.

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

« MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE. Empty
MessageSujet: « MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE.   « MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE. EmptyLun 6 Juil - 21:00

It’s never enough to say I’m sorry
It’s never enough to say I care
But I’m caught between what you
Wanted from me, and knowing
If I give that to you, I might just disappear.

« MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE. 28m3beg « MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE. 42210
    IDRISS WALDEN
    © Woody Pepper.
    Vingt-trois ans.
    Américain.
    Henry Cavill, James Franco. Négociable.

Spoiler:

CARACTERE : Dragueur, Arrogant, Fier, Têtu, Charmeur, Amusant, Tendre, Amical, Malin, Fêtard, Sociable, Avenant.

LIEN AVEC VOUS :

« T'sais Levine, si tu veux te casser, la porte est juste là. »
    « Pauvre con, c'est chez moi ici. »
    « Quand est-ce que tu vas comprendre que je suis fou amoureux de toi ? »
    « Tu sais quoi Id ? Va voir chez la voisine, elle soulagera tes pulsions sexuelles. »
    « Elle a 45 ans ta voisine. Enfin, puisque tu insistes, ok. »
    « Non t'en vas pas, attends... »
    « Ah tu vois ! Et pourquoi ? »
    « Elle est partie en vacances, j'viens de m'en rappeler. Va plutôt chez celle du dessous, elle sera ravie. »
    « Pauvre tâche. »
    « Je t'aime aussi. »

Vous savez, ce n'est jamais facile de tomber d'accord sur quelque chose. Et c'est encore plus difficile pour Levine et Idriss de tomber d'accord sur la nature de leur relation. Ils s'aiment, ils s'adorent, et le jour suivant, ils se déchirent. Cause ? La bi-polarité de la jeune femme et le caractère bien trempé du beau brun. Ils changent tout le temps d'avis. Ils se sont rencontrés il y'a maintenant un an et demi lors d'un tournoi de Poker qu'il a remporté. De là, leur guerre a débutée. Ils ont commencé à s'insulter, à se détester et à s'envoyer bouler. Ils n'avaient pas peur de se froisser ni de heurter l'autre. Aujourd'hui ? Et bien, rien n'a changé, mis à part leurs sentiments profonds l'un pour l'autre. L'avouer ? Vous rigolez, c'est hors de principe. Ils sont tous les deux beaucoup trop fiers pour ça. Quoi qu'en y réfléchissant, ils seraient plutôt près à enterrer la hache de guerre et repartir sur de nouvelles bases plus saines... Nan, j'rigole.

Dernière édition par Levine Fearley le Lun 31 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levine Fearley
UNINTENDEDWhenever you need me, just call my name, I'll be there.
Levine Fearley

PSEUDO : Cloé.

JOIN US
RELATIVES:
CRAPY THINGS:

« MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: « MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE.   « MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE. EmptyDim 30 Aoû - 18:19

Alors alors. smile Je ne suis pas exigeante au niveau RP, je ne demande pas un nombre considérable de lignes, juste un bon niveau d'orthographe, et une présence active, pour bien faire avancer le RP. pervers Le nom est tout à fait négociable. L'avatar l'est aussi, nous pouvons en parler calmement entre adultes autour d'un petit mp. sid Un grand merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

« MAYBE WE'RE NOT MEANT TO BE. » • Idriss Walden. RESERVE.
Page 1 sur 1